Tout sur Noisy-clermont

16.09.22 | Club

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 2ème journée de championnat de D2F entre le Noisy-le-Grand Handball et le Handball Clermont Auvergne Métropole, ce samedi 17 septembre à 20h30 au gymnase du Clos de l’Arche à Noisy-le-Grand.

Un peu d’histoire

Le Handball Clermont Auvergne Métropole 63 (HBCAM 63) est un jeune club au niveau de la D2F puisque c’est à partir de la saison 2019-2020 que le club intègre l’antichambre de la D1. Les deux dernières confrontations entre le HBCAM 63 et le Noisy-le-Grand Handball remontent à l’année dernière. Pour le match aller, les joueuses de Farid GHERRAM s’étaient imposées à domicile mais les Clermontoises s’étaient vengées au match retour en remportant la rencontre. Une confrontation marquée notamment par l’exclusion de notre capitaine Isaure Mosabau.

LES ENJEUX DU MATCH

Pour les Louves, la dynamique est bonne avec deux victoires en autant de matchs. La première en championnat face à Bouillargues au terme d’un match extrêmement serré. La seconde est intervenue la semaine dernière en coupe de France face au promu toulousain. Les joueuses auront à cœur d’aller chercher une deuxième victoire de suite en championnat avant d’aller affronter la redoutable équipe de Sambre-Avesnois la semaine prochaine.

 

Pour les Clermontoises, la dynamique est tout autre avec deux défaites en deux matchs face à une seule et même équipe l’ATH. Le HBCAM 63 se déplacera donc avec la ferme ambition d’aller chercher sa première victoire de la saison pour corriger ce début de saison entaché par deux revers.

les forces en présence

Côté noiséen, les recrues se sont montrées adroites devant le but au dernier match avec notamment 5 buts marqués par Eugenia Mellano pour 6 tirs tentés ou encore Sharon Dorson avec 4 buts pour 5 tirs tentés. A noter l’excellente prestation de Maud-Eva Copy avec un 6/6 sur l’aile gauche.

 

Attention aux Clermontoises et plus particulièrement au duo de Portugaises (Resende et Souza) qui sur le premier match de championnat ont marqué 75 % des buts de leur équipe.

LES INFORMATIONS IMPORTANTES AUTOUR DU MATCH

Le coup d’envoi du match est prévu à 20h30 au Gymnase du Clos de l’Arche à Noisy-le-Grand.

Les places sont toujours disponibles par ici

Plus d’actualités

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

  Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 11ème journée de D2F opposant le Noisy-le-Grand Handball à l’ASUL Vaulx-en-Velin, ce samedi 14 janvier à 20h00 au Palais des sports Jean Capievic à Vaulx-en-Velin.   Un peu d'histoire Le club...

Tout sur beaune-Noisy

Tout sur beaune-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 8ème journée de compétitions du championnat National 2 entre le Noisy-le-Grand Handball et le Beaune Handball, ce samedi 10 décembre à 18h au gymnase Michel Bon, à Beaune.

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du 3ème tour de Coupe de France entre le Noisy-le-Grand Handball et le Mérignac Handball, ce samedi 10 décembre à 20h30 au Clos de l’Arche, à Noisy-le-Grand. Un peu d'histoire Le Mérignac Handball a été fondé...

Tout sur rennes-Noisy

Tout sur rennes-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 7ème journée de championnat de D2F entre l’équipe de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 26 novembre à 20h30 au gymnase de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

Avec 11 points en 5 matchs, Bègles était l’une des équipes en grande forme dans ce début de championnat. Le Club Athlétique Béglais pouvait notamment compter sur ses deux meilleures joueuses Jade GIRAUD et Mathilde MELIQUE qui comptait 19 buts en seulement 5 matchs. Si Bègles voulait devenir un des prétendants au podium, il n’avait pas le choix, il devait s’imposer.