Malgré la fin de la saison de l’équipe première, tout n’est pas terminé. En effet, des trophées individuels sont encore en jeu pour la SF3 et la SM1. Pour une première cérémonie de ce genre dans le secteur associatif, nous avons recueilli plus de 500 votes, ce qui est très satisfaisant pour une première. Aujourd’hui, nous allons donc nous intéresser aux vainqueurs de ces différents trophées.
Côté SF3
La meilleure joueuse de la saison, élue à l’unanimité, est Melissa Germain. L’ailière gauche, connue pour son implication au club, a réalisé une superbe saison et remporte ce trophée bien mérité.
Avec de belles performances en pré-nationale, la gardienne Phylis Tchicaya a pu jouer quelques matchs avec la N2 et est donc logiquement élue Espoir de l’année en SF3.
Côté SM1
Capitaine et joueur primordial de l’équipe masculine, Najib Fidous a remporté le trophée du meilleur joueur de SM1 à l’unanimité, avec 66% des voix. Il a su tirer son équipe vers le haut tout au long de la saison, et le voir récompensé de la sorte est bien évidemment logique.
Déjà important pour l’équipe masculine, le jeune ailier Mohamed Mokeddem a remporté le trophée d’Espoir de l’année, ce qui va sûrement l’encourager à continuer ses efforts et enchaîner les grosses performances.
Merci pour votre participation !
Merci à tous pour votre contribution et vos nombreux votes !