Samedi dernier, les joueuses du Noisy-le-Grand Handball se déplaçaient à Rennes pour une rencontre comptant pour la 14ème journée de D2F
Une première mi-temps serée
Au coup d’envoi, 10 points séparaient les deux équipes, mais sur le terrain l’écart ne se fait pas ressentir et dès les premières minutes on comprend vite que ce match a tout d’un match piège pour les joueuses de Farid GHERRAM. Dans une première mi-temps où les deux équipes se rendent coup pour coup, aucune équipe n’arrive véritablement à se détacher au score. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score nul de 12-12.
Une fin heureuse au vu du scénario de la deuxième mi-temps
Les 10 premières minutes de la seconde mi-temps continuaient sur la même lignée que la première mi-temps avec aucune des deux équipes qui n’arrivaient à se détacher au score jusqu’à la 39ème minute où Maud-Eva Copy prend deux minutes… En effet, pendant cette infériorité numérique les Noiséennes concèdent un retard de 3 unités qui va s’accentuer plus le match avance jusqu’à atteindre un + 5 pour Rennes à la 45ème minute. Les Noiséennes rattrapent petit à petit leur retard mais à 5 minutes du terme, elles comptent encore 3 buts de moins que les Rennaises. Malgré une infériorité numérique des Noiséennes, elles arrivent tout de même à revenir au score à la 59ème minute. Pas de changement au score jusqu’au coup de sifflet final.
Cap sur le prochain match
Après ce point pris en Bretagne, il faudra montrer un visage différent face au leader Saint-Amand pour un match exceptionnel… En effet, nous délocaliserons notre match au Palais des Sports de Tremblay-en-France pour un double événement puisque nous serons en lever de rideau du match de ProLigue de Tremblay.
Début du match 17h30, pour prendre votre place c’est par ici