Après une première victoire à l’extérieur face à Bègles en Coupe de France, les joueuses de Farid GHERRAM voulaient poursuivre leur bonne dynamique face à des Cannaises déterminées à prendre les trois points devant leur public.
Un déplacement qui avait tout d’un match piège
Plus de 900 kilomètres séparaient Cannes de Noisy-le-Grand et le voyage fut long et fatiguant pour nos joueuses qui n’avaient qu’une chose en tête : le match. Les Cannaises sortaient d’une série de 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues, c’était donc une équipe remontée à bloc dans le but de se relancer devant leur public face à nos Louves. Mais nos Noiséennes voulaient confirmer leur très bon match à l’extérieur face à Bègles en s’imposant sur la croisette.
Un match bien mené du début à la fin.
Dès le début, nos joueuses montrent qu’elles ne sont pas venues en terre cannaise pour faire de la figuration et débutent avec des attaques éclairs leur permettant de prendre l’avantage au tableau d’affichage. Malgré quelques creux lors de la première mi-temps, nos Franciliennes retournent au vestiaire avec un bon avantage de 4 points sur les Cannaises. Dès le retour des vestiaires, les joueuses repartent de l’avant et continuent sur la lancée de la première mi-temps bien déterminées à repartir avec les trois points de la victoire. Après une seconde mi-temps parfaite en défense comme en attaque, nos Louves remportent ce match avec une victoire de 32-23.
Un début de saison intéressant
Après une troisième victoire en quatre matchs, les Louves réussissent plutôt bien leur début de saison par rapport à l’année dernière où elles avaient eu du mal à démarrer le championnat. Espérons maintenant que ces bons résultats continuent dès samedi avec un match compliqué face à une équipe en pleine forme. En effet, les joueuses de Farid GHERRAM recevront samedi Sambre Avesnois qui est sur une série de 4 victoires en 4 matchs pour un match qui s’annonce déjà embalant !