UN EXCELLENT DÉBUT DE MATCH
Pour rester au contact des premières du championnat, les Louves de la N2 se devaient de commencer leur match de la meilleure manière possible. Et c’est chose faite, en déplacement à Montargis, les dix premières minutes de la rencontre tournent clairement à l’avantage des Noiséennes qui scorent 8 buts en prenant seulement 2 buts.
UNE RENCONTRE QUI SEMBLE ÊTRE À SENS UNIQUE.
Tout semble aller pour le mieux pour les Louves, les 20 dernières minutes de la première mi-temps se passent à merveille. Noisy garde le score, notamment grâce aux 4 buts de LALIA YATERA, et rentre aux vestiaires avec 5 buts d’avance (13-18).
UN RETOURNEMENT DE SITUATION INATTENDU
De retour pour la seconde partie du match, les Noiséennes pensaient continuer sur leur lancée et dérouler ce match à leur manière. Mais rien ne va se passer comme prévu. Montargis réussit à revenir très rapidement au score et propose une entame de deuxième mi-temps exceptionnelle en revenant à égalité après 15 minutes de jeu (21-21).
UN COMBAT ACHARNÉ MAIS UNE DÉFAITE REGRETTABLE
Noisy doit absolument se ressaisir. Le dernier quart d’heure est un véritable combat entre ces deux équipes au point où pendant 5 minutes, aucun but n’est inscrit par les deux équipes. Noisy réussit à passer devant à 7 minutes de la fin en comptant deux unités d’avance. Mais Montargis ne baisse pas les bras et réussit à passer devant grâce à une bonne défense empêchant les Louves de marquer durant les 5 dernières minutes de la rencontre…
Noisy s’incline finalement 28 à 27 et tombe à la 3ème place du classement.
Pour la suite, la N2 refoule les parquets le 16 mars à domicile face au deuxième du classement, le BASSIN MUSSIPONTAIN HANDBALL.