Vers la coupe de France régionale

17.01.24 | Club

 

Portée par ses ambitions, la SM1 se rapproche de la Coupe. Durant un match l’opposant au Racing Club Epernay, ce dimanche 14 janvier à 16 h, l’équipe nous a montré sa détermination en décrochant la victoire qui lui permet d’accéder aux 16èmes de finale de cette compétition.

Une victoire serrée pour notre équipe 20-24 qui lui ouvre la porte vers la suite de cette compétition.

Noisy-le-Grand

Un début d’année 2024 florissant pour notre club, affichant pour cette année sa 2ème victoire consécutive, les joueurs de la SM1 nous montrent leur enthousiasme pour la suite de ce tournoi.

Une rencontre qui va de pair avec l’ambition des joueurs suite à une série de victoires lors des matchs précédents qui leur a permis de grimper au classement de cette compétition.

Le match

Epernay a vibré au rythme du Handball ce dimanche 14 Janvier, alors que le club de Handball local avait remporté une victoire lors de sa dernière rencontre, nos joueurs ont offert une performance exceptionnelle en remportant le match.

 

Un mot de l’entraineur de la SM1 :

“Face à un adversaire de deux divisions supérieures, notre équipe a surmonté l’adversité, marquée par un début de match difficile avec le protocole commotion pour notre gardien. Malgré cela, nous avons pris le dessus grâce à un grand match défensif, combinant impact et solidarité, alternant entre la défense de zone et homme à homme. À la mi-temps, nous étions en avance avec un score de 10-14. La seconde période a été intense, l’adversaire répliquant, mais notre équipe a su maintenir son écart. Au final, une victoire méritée avec un score de 20-24, soulignant notre résilience et notre stratégie tactique efficace.”

Julien QUERVILLE

 

La SM1 a montré une détermination sans faille lors de sa dernière rencontre, les joueurs ont su imposer leur jeu face à des adversaires coriaces mettant en lumière les compétences acquises au fil des entraînements intenses et des rencontres précédentes.

Ce match opposant ces deux équipes s’est terminé sur un score de 20-24 pour Noisy-le-Grand clôturant la rencontre par une victoire.

Plus d’actualités

Lancement du projet Grandir’Hand

Lancement du projet Grandir’Hand

LANCEMENT DU PROJET Vendredi 18 octobre marque le lancement officiel du projet GRANDIR'HAND à Madagascar, en collaboration avec Grandir Ailleurs. Un projet solidaire auquel le club est très fier de participer, en totale cohérence avec les valeurs d'insertion qu'il...

Une cinquième victoire de suite épique

Une cinquième victoire de suite épique

UNE PREMIÈRE MI-TEMPS À SENS UNIQUE Dès le début de la rencontre, nos joueuses ont subi les assauts adverses, voyant l’équipe adverse mener rapidement 7 buts à 1. Dans une soirée difficile, le score continuait à s'aggraver au fil des minutes. UN RETARD DE 13 BUTS À LA...

Une première réussie

Une première réussie

CONTEXTE DU MATCH C'était le premier match de championnat pour nos louves qui recevaient Sainte Maure/Troyes, fraîchement promu, à 20h45 au Clos de l'Arche.    UNE entamme de match en maitrise Dès le début de la rencontre, nos joueuses donnent le ton et prennent...

Noisy perd le nord …

Noisy perd le nord …

Une entame de match en douceur Si vous voulez un match avec peu de buts vous êtes bien tombés, les deux collectifs proposent deux très belles défenses et laissent passer quelques rares ballons. En effet, il a fallu attendre quasiment 5 minutes pour voir le compteur se...

Tout sur Sambre-Noisy

Tout sur Sambre-Noisy

  Après ne pas avoir pu jouer la semaine dernière pour cause de grève, les Louves de la D2 se retrouvent ce vendredi soir pour l’un des matchs de le plus importants de leur saison.ù Les noiséennes seront en déplacement face aux premières du championnat, SAMBRE...

UNE DÉFAITE BIEN REGRETTABLE

UNE DÉFAITE BIEN REGRETTABLE

Pour ce déplacement à l’extérieur, les Louves de la N2 se devaient de maîtriser ce match. Face à Montargis, une équipe classée derrière elles et contre qui elles avaient perdu lors du match aller, tout semblait bien se dérouler, mais un match n’est jamais gagné avant la fin.