Dans une fin de saison sans réels enjeux sur le plan comptable, l’objectif de nos Louves était simple : préparer la saison prochaine et s’offrir un gros match contre ATH, le dauphin du championnat. Malgré de très belles choses montrées, nos joueuses n’ont pas pu faire mieux qu’une défaite sur les terres alsaciennes.
Un bon début de match
Dès l’entame de la rencontre, on a senti des joueuses libérées et sans réelles pressions, ce qui s’est traduit par une avance de 2 buts dans les 5 premières minutes (2-4). Malheureusement, l’équipe adverse, qui souhaitait valider sa montée en Ligue Butagaz le soir même, nous a rapidement rattrapés et a imposé son intensité dès le premier quart d’heure (9-7).
Un deuxième quart d’heure pas à la hauteur
Les Alsaciennes ont vite pris le dessus sur la rencontre et ont justifié leur statut de dauphines du championnat. Malgré de belles performances individuelles, comme celle de Meissa Maurice qui a inscrit 4 buts en un quart d’heure, nos Louves ont rentré au vestiaire sur un score sans appel et plutôt logique (19-15).
On prend les mêmes et on recommence
Au retour des vestiaires, les deux équipes ont continué sur leur lancée, mais l’équipe d’ATH a su maintenir sa supériorité dans le match. Sans faire de grosses erreurs et sans montrer de réelle faiblesse, l’adversaire du soir a juste montré un très gros niveau que nous n’avons pas su et pas pu suivre (27-20).
Un réveil bien trop tardif
Avec un écart déjà conséquent, nous avons vite compris que le match était plié et qu’il allait se terminer sur un score fleuve. Malgré cela, les Louves ont montré de l’envie jusqu’à la fin du match en réduisant considérablement l’écart jusqu’aux derniers instants, prouvant encore leur incroyable force de caractère (32-29).
Focus sur le prochain match
Pour renouer avec le succès, nos Louves auront besoin de votre soutien. Rendez-vous le jeudi 18 mai à 20h30, où elles feront face à la Stella Saint-Maur, au gymnase Brossolette.