Après une superbe victoire 34-26 face à Beaune, nos Louves avaient à cœur de continuer sur cette lancée pour la 21ème journée de Nationale 2 Féminine. En déplacement à P2H, équipe concurrente pour le milieu de tableau du championnat, la soirée ne s’est pas passée comme prévu.
Une première mi-temps à oublier
Dès l’entame du match, la partie s’annonçait très compliquée. Menées 6-2 aux 8 premières minutes de la partie, on n’a pas retrouvé l’équipe des dernières semaines dans l’envie et l’engagement. Un écart créé dès le début du match qui n’a cessé de s’agrandir durant ce premier quart d’heure (11-4).
Toujours sans réponse à l’impact mis par les joueuses de P2H, nos Louves n’ont pas pu changer cette dynamique durant la deuxième partie de cette première mi-temps et sont rentrées aux vestiaires avec un score fleuve en faveur des locaux (21-12).
Un réveil trop tardif
Dans une deuxième période bien plus serrée, on a senti un léger réveil de nos joueuses malheureusement trop tardif au vu du score sûrement irrattrapable des 30 premières minutes. Le match se terminera donc sur un score de 38-29.
Malgré cette performance collective assez décevante, on peut aussi relever des individualités au rendez-vous. Notamment Iliana Constant qui a inscrit 7 buts sur 8 tentatives.
Focus sur le prochain match
Pour se rattraper et finir la saison de la meilleure des manières, nos Louves auront l’occasion de jouer face à Conflans pour la 22ème et dernière journée du championnat, à domicile.
Coup d’envoi à 20h au gymnase du Clos de l’Arche.