La fin de la saison arrive à grands pas, moment idéal pour dresser un bilan sur cette belle année que l’on a vécue. Revenons donc sur cette réussite collective, mais aussi sur les performances individuelles marquantes.
De très bons résultats
Avec 15 victoires en 23 matchs cette saison, nos Louves se sont distinguées comme une équipe importante et prétendante à la montée durant presque toute la saison. On a aussi pu assister à des matchs références qui nous ont procuré, à nous et aux fans de l’équipe, de superbes émotions. Notamment la récente victoire contre les championnes de France de D2F, la Stella Saint-Maur.
De belles révélations
Cette saison nous a aussi permis de mettre encore plus en avant nos jeunes joueuses et, pour certaines, de les découvrir. Meissa Maurice, lauréate du Trophée de la Ligue visant à récompenser la plus grande révélation de la saison, a réalisé une très belle saison et nous a régalés durant tous ces matchs en inscrivant 144 buts, se hissant même à la cinquième place du classement des buteurs.
La formation noiséenne à l’honneur
Notre centre de formation nous a aussi permis de découvrir et de voir évoluer des joueuses formées au club, comme Eva Mbata, qui a commencé la saison avec l’équipe réserve et qui, au fil des matchs et des belles prestations, a intégré la D2 et a réussi à s’imposer grâce à son travail et à ses belles performances.
Un dernier effort
Pour finir en beauté, il reste un dernier match face à Palente Besançon, où des activités et une cérémonie sont prévues afin de terminer cette belle saison de la meilleure des manières.