Pour mettre en avant nos bénévoles qui nous aident grandement et sans qui nous ne serions rien, nous avons décidé de lancer une nouvelle rubrique intitulée « Au Cœur Du Club ». À travers différentes interviews et présentations, elle mettra en avant leur travail et leur implication au sein du club.
Pour ce quatrième article, nous avons choisi de mettre à l’honneur Didier Christiaens, bénévole au sein du club.
Qui es-tu ?
« Je m’appelle Didier Christiaens, je suis papa de deux garçons de 15 et 18 ans qui ont joué au club de Noisy. »
Quel poste occupes-tu au sein du club ?
« Je suis référent buvette avec Seb, et lorsque nécessaire, je m’occupe des statistiques avec David ou Charles. »
Quelles sont tes missions ?
« Mes missions consistent à organiser la buvette, mettre de la musique dans le hall, gérer et veiller à ce qu’il ne manque de rien lors des soirées de match de la D2. »
pourquoi as-tu accepté ce poste ?
« J’ai accepté ce poste parce que le club de Noisy est non seulement un club sportif, mais aussi une grande famille avec une ambiance très agréable et des bénévoles de qualité. »
Que fais-tu en dehors de ton travail pour le club ?
« En dehors de mon travail principal en tant que référent sécurité incendie pour les Ehpad publics du Val de Marne, je contribue à la fabrication de la buvette, entre autres choses. Les gens viennent me voir pour améliorer le quotidien du club, par exemple en ce qui concerne la cuisine de la buvette ou la création de porte-pots de colle pour les joueuses, etc. »
Comment as-tu découvert le club ?
« J’ai découvert le club lors d’un salon des associations, il y a déja plus de 10 ans maintenant. »
As-tu des projets pour le club ?
« Je suis en train de monter les Ultras de Noisy, et quiconque souhaite intégrer le groupe devrait se rapprocher de leur coach. Même les personnes extérieures au club qui souhaitent rejoindre ce groupe de supporters en auront la possibilité. »