Après une défaite à Villemomble dans le derby du 93, nos Louves avaient à cœur de renouer avec le succès devant leurs supporters. Pour le compte de la 20ème journée de Nationale 2 Féminine, le Noisy-le-Grand Handball recevait le club de Beaune. Les Bourguignons, qui avaient remporté le match aller, se devaient de gagner la partie, eux qui luttent pour le maintien.
Une entrée fracassante
Comprenant l’importance du match, les Louves ont pris le contrôle du jeu en mettant l’impact qui avait manqué lors du match précédent dès l’entame. Menant 3-0 au bout de 5 minutes, elles n’ont tout simplement pas laissé respirer l’équipe adverse. Au bout de 15 minutes, l’équipe menait déjà 11-4 avec un écart de 7 buts, un début parfait. Malgré cet écart conséquent, nos Louves avaient à cœur de continuer à mettre la pression sur une équipe qui n’a pas su répondre au rythme et à l’intensité imposés. Elles ont même réussi à agrandir cet écart, en rentrant au vestiaire avec une avance confortable de 9 buts (22-13).
Un retour des vestiaires sur les mêmes bases
Malgré un début poussif où les joueuses de Beaune ont cru pouvoir remonter leur retard, nos Louves se sont rapidement reprises et ont conservé cette avance de 7 ou 8 buts tout au long du match. À noter une belle performance de notre numéro 27, Lovely Amonis, avec une belle adresse face au but, marquant 6 buts sur 7 tentatives. Le match s’est terminé sur le magnifique score de 34-26 avec une très belle performance collective et beaucoup d’envie.
Focus sur le prochain match
Après avoir gagné en confiance grâce à ce match presque parfait, nos Louves voudront enchaîner lors de la prochaine journée face à P2H Handball, le samedi 29 avril au gymnase municipal de Lexy, à 20h30.