Avec une équipe remaniée pour les 1/8 de finales de la Coupe de la Ligue d’Île-de-France féminine, la SF3 de Noisy a réalisé une superbe performance en se qualifiant pour le prochain tour avec, en prime, un festival offensif.
Une entame exceptionnelle
Mieux rentrées dans leur match que leur adversaire du soir, en menant 8-3 dès les 10 premières minutes, les joueuses de Sébastien Hadjigeorgiou ont montré un esprit et une solidarité exemplaires dans ces 15 premières minutes. Dans le deuxième quart d’heure, elles ont réussi à garder cette avance et à maintenir la pression sur les joueuses des Yvelines avant de rentrer au vestiaire sur un score de 17-14.
On repart sur les mêmes bases
Avec un score en leur faveur au retour des vestiaires, les joueuses ont continué à imposer leur rythme. On pourra aussi noter la performance de Seanette Alcine qui a réalisé un beau match en marquant 10 buts. L’écart acquis en première mi-temps a été maintenu pendant la deuxième mi-temps. Malgré quelques frayeurs et un léger relâchement, nos Louves n’ont jamais été réellement inquiétées dans ce match.
Focus sur le prochain match
Pour la prochaine journée de Pré-Nationale Féminine, le Noisy-le-Grand Handball se déplacera à Coulommiers pour un match important pour la fin de leur saison. Le coup d’envoi est prévu le samedi 13 mai à 20h30 au gymnase des Templiers.