Hier soir, lors du match au sommet de la 20ème journée de LBE, opposant le Paris 92 et le Metz Handball, 3 anciennes noiséennes s’affrontaient…
Coura, la novice du trio
Notre ancienne joueuse Coura Kanouté a eu le privilège de recevoir la visite des jeunes de l’AS Victor Hugo, venus exclusivement pour la soutenir et l’encourager. La jeune joueuse espoir française qui était prêtée au club lors de la saison 2021/22 a marqué les esprits sur et en dehors du terrain. Celle qui, en parallèle de ses entraînements, intervenait dans le collège Victor Hugo pour promouvoir le handball féminin et entraînait des équipes du club, montrait une implication et un intérêt pour le club remarquables. À 19 ans, elle se distingue comme l’une des belles promesses du handball français et continue de gagner du temps de jeu et d’impressionner son nouveau club.
Hatadou et Emmanuelle des habituées de la LBE
Outre ces retrouvailles, deux autres anciennes joueuses étaient présentes sur le terrain. En effet, la gardienne Hatadou Sako, formée au club, gardait les cages de Metz et Emmanuelle Thobor, qui a été une louve pendant 2 saisons, officiait hier sous le maillot du Paris 92.
Ces 3 joueuses, qui sont passées par notre club durant leur apprentissage, prouvent encore une fois que la formation noiséenne porte ses fruits au plus haut niveau.