Pour mettre en avant nos bénévoles qui nous aident grandement et sans qui nous ne serions rien, nous avons décidé de lancer une nouvelle rubrique intitulée « Au Cœur Du Club ». À travers différentes interviews et présentations, elle mettra en avant leur travail et leur implication au sein du club.
Pour ce deuxième article, nous avons choisi de mettre à l’honneur Loic Daveluy, bénévole au sein du club.
Qui es-tu ?
« Je m’appelle Loic Daveluy j’ai 29 ans et j’habite Paris. »
Quel poste occupes-tu au sein du club ?
« J’occupe le poste de speaker au sein du Noisy-le-Grand Handball. »
Quelles sont tes missions ?
« Ma mission consiste à présenter le match, les partenaires et les joueuses. Mon objectif est également d’animer le match et de faire en sorte que le public passe une bonne et belle soirée. »
pourquoi as-tu accepté ce poste ?
« Après avoir assisté à un match, j’ai été séduit par l’esprit familial du club et j’ai décidé d’accepter ce poste. »
Que fais-tu en dehors de ton travail pour le club ?
« En dehors du club, je travaille dans un centre d’animation et je suis également entraîneur de football. Mon travail au centre d’animation consiste à orienter les jeunes en fonction de leurs demandes, à proposer des sorties sportives et culturelles, à diffuser des événements sportifs ou à organiser des débats sur différents thèmes. En tant qu’entraîneur, je coache des joueurs seniors âgés entre 18 et 33 ans. »
Quel lien as-tu avec le club ?
« J’ai connu le club grâce à un ami de longue date, Antonin Pierson (responsable marketing et sponsoring), qui m’a fait découvrir le Noisy-le-Grand Handball. »
Comment as-tu appris le travail de speaker ?
« J’ai appris le travail de speaker grâce à Mohamed Benaceur (ancien speaker) et Antonin. C’est au fil des rencontres que j’ai pris confiance. Ce n’était pas facile au début. »
Pourquoi ce travail te plait-il ?
« Ce travail me plaît car j’aime mettre de l’ambiance dans les tribunes et tout faire pour que notre public encourage les joueuses. »