Les Louves se sont déplacées ce samedi 11 mars lors de la 17ème journée de championnat, au Havre.
L’objectif de Noisy-le-Grand était de décrocher la victoire après celle remportée contre Sambre. Le Havre, avec deux victoires consécutives, souhaitaient continuer sur cette lancée et réaliser un bon résultat contre Noisy-le-Grand.
Une entame de match très serée
Pendant la 1ère mi-temps, nous avons assisté à un match où deux équipes se tenaient tête. C’était un match très fort en intensité avec des joueuses et des gardiennes en forme. Aucune équipe n’a réussi à creuser l’écart tout au long de cette période avec des scores très serrés 03-04, 04-04, 13-14, 14-14. Les Louves réussissent malgré tout, à s’imposer avant la mi-temps avec un score de 15-14 grâce au but de Nadia BELLAKHDAR à la dernière minute.
Une deuxième période mitigée
L’entame de match de la 2èmepériode s’est très bien déroulée, avec un enchaînement de 5 buts sans en prendre dans les 5 premières minutes pour Noisy. Après cela, les Louves n’ont pas su tenir le rythme qu’elles avaient imposé. La balance s’est inversée en fin de match avec l’équipe du Havre Athletic Club qui termine par marquer 5 buts en fin de match sans en prendre. Les joueuses du Havre ne comptent pas se laisser faire et continuer à pousser pour remonter au score. Grâce à l’avance prise par Noisy-le-Grand, cela n’a pas eu d’impact sur le résultat final. Le club de Noisy le grand s’est imposé 31-29. Notre ailière gauche, Ruth Mbala a été élue meilleure Louve du match avec un total de 8 buts marqués, mais elle a malheureusement dû sortir sur blessure à la fin du match
Focus sur la prochaine rencontre
Les Louves enchaîneront dès le week-end prochain avec un match contre Toulouse, actuel 11ème du championnat. Elles souhaiteront donc poursuivre sur cette lancée et décrocher la victoire. Le match se jouera à domicile au gymnase du Clos de l’Arche. L’équipe pourra compter sur son public qui les supportera et les accompagnera tout au long de cette rencontre.