RETOUR EN FORCE POUR LA N2

21.03.22 | Club

Samedi dernier, les joueuses de la N2F de Noisy-le-Grand Handball recevaient le Tourcoing Handball Club au Clos de l’Arche lors de la 17ème journée de championnat de N2F.

Deux équipes, deux objectifs

La rencontre opposait le Noisy-le-Grand Handball, 4ème, qui vise les premières places du championnat face au Tourcoing Handball Club, qui dernier du championnat vise le maintien. À quelques points du podium, les louves n’avaient pas le choix : elles devaient s’imposer.

Des louves en demi-teintes en 1ère mi-temps

Dans un premier temps, les louves ont eu du mal à entrer dans leur match avec seulement 1 but en 7 minutes (1-4). Elles sont ensuite remontées petit à petit au score pour égaliser à la 10ème minute (5-5) et reprendre l’avantage à la 13ème minute (6-5). Supérieures sur le papier et sur le terrain, les joueuses de Noisy-le-Grand ont naturellement dominé cette équipe de Tourcoing et sont rentrées au vestiaire avec 4 buts d’avance sur un score de 14-10.

Une deuxième mi-temps pleine de suspens

Alors que les louves avaient acquis une petite avance en première mi-temps, elles sont totalement passées à côté de leur entame de seconde période. Les Tourquennoises en ont alors profité et ont recollé au score à la 35ème minute (15-15). Malgré cela, les joueuses de Halima Diarisso et de Laurent Golfier ne sont pas tombées dans le piège que leur tendaient les Nordistes et à l’image de la première mi-temps, elles ont fini par se réveiller. Notamment, grâce à un enchaînement de 4 buts en seulement 1 minute 43, les louves ont vite distancé les joueuses de Tourcoing. L’équipe de la N2F de Noisy-le-Grand a finalement tenu toutes ses promesses et a remporté ce match sur un score de 30-21.

Le regard tourné vers le prochain match

Après cette victoire, les louves de la N2F auront l’occasion de se reposer et de bien préparer leur prochaine rencontre qui a lieu le samedi 2 avril, où elles affronteront le Handball Club Corbie.

Début du match à 20h45, le 2 avril, au gymnase de Corbie.

Plus d’actualités

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

  Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 11ème journée de D2F opposant le Noisy-le-Grand Handball à l’ASUL Vaulx-en-Velin, ce samedi 14 janvier à 20h00 au Palais des sports Jean Capievic à Vaulx-en-Velin.   Un peu d'histoire Le club...

Tout sur beaune-Noisy

Tout sur beaune-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 8ème journée de compétitions du championnat National 2 entre le Noisy-le-Grand Handball et le Beaune Handball, ce samedi 10 décembre à 18h au gymnase Michel Bon, à Beaune.

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du 3ème tour de Coupe de France entre le Noisy-le-Grand Handball et le Mérignac Handball, ce samedi 10 décembre à 20h30 au Clos de l’Arche, à Noisy-le-Grand. Un peu d'histoire Le Mérignac Handball a été fondé...

Tout sur rennes-Noisy

Tout sur rennes-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 7ème journée de championnat de D2F entre l’équipe de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 26 novembre à 20h30 au gymnase de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

Avec 11 points en 5 matchs, Bègles était l’une des équipes en grande forme dans ce début de championnat. Le Club Athlétique Béglais pouvait notamment compter sur ses deux meilleures joueuses Jade GIRAUD et Mathilde MELIQUE qui comptait 19 buts en seulement 5 matchs. Si Bègles voulait devenir un des prétendants au podium, il n’avait pas le choix, il devait s’imposer.