Noisy perd le nord

15.03.22 | Club

Samedi dernier, les joueuses du Noisy-le-Grand Handball se déplaçaient à Aulnoye-Aymeries pour une rencontre comptant pour la 17ème journée de championnat de D2F.

La course au podium

Alors que seulement 3 points séparaient les deux équipes avant la rencontre, l’enjeu était de taille pour nos louves qui pouvaient espérer recoller avec le haut du classement en cas de victoire face à Sambre Avesnois (3ème à 3 points devant Noisy-le-Grand).

Une première mi-temps équilibrée

Alors que l’on s’attendait à un match très serré vu le classement des deux équipes, les joueuses du Sambre Avesnois prennent très vite l’avantage au score avec un +4 dès la 7ème minute. Cependant, les louves arrivent à neutraliser les joueuses du Sambre Avesnois en recollant au score à la 15ème minute (10-10). Les joueuses du Noisy-le-Grand Handball arrivent à maintenir cet écart jusqu’à la mi-temps (14-14).

Une deuxième mi-temps dominée par sambre avenois

Accentué par les exclusions temporaires de Coura CAMARA et Coura KANOUTE en début de 2ème période, les louves ont du mal à rentrer dans leur seconde période. Très vite, l’écart se creuse entre les deux formations allant même jusqu’à un avantage de +6 à la 38ème minute. Les joueuses de Farid GHERRAM ne se laissent pas abattre et reviennent même doucement sur leur adversaire. Cependant, la marche était trop haute pour nos louves qui s’inclineront finalement sur un score de 31-28.

Le regard tourné vers le prochain match

Après cette défaite, les louves de Noisy-le-Grand auront l’occasion de se relancer dès ce week-end en recevant le Club Athlétique Béglais, ce samedi, au Clos de l’Arche. L’enjeu est élevé car le Club Athlétique Béglais se classe 8ème avec seulement un point de retard sur Noisy-le-Grand, actuellement 5ème.

Début du match 20h30, pour prendre votre place c’est par ici.

Plus d’actualités

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Après une défaite frustrante face à Clermont la semaine dernière, les joueuses de Farid GHERRAM se devaient de réagir face à une redoutable équipe de Sambre. C’est chose faite avec une victoire fleuve de 13 buts d’écart en terre sambrienne. Retour sur cette belle...

Tout sur sambre-Noisy

Tout sur sambre-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 3ème journée de championnat de D2F entre le Noisy-le-Grand Handball et le Sambre Avesnois Handball ce samedi 24 septembre à 20h30 à Aulnoye-Aymeries.

Tout sur Noisy-clermont

Tout sur Noisy-clermont

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 2ème journée de championnat de D2F entre le Noisy-le-Grand Handball et le Handball Clermont Auvergne Métropole, ce samedi 17 septembre à 20h30 au gymnase du Clos de l’Arche à Noisy-le-Grand. Un...

Une préparation estivale réussie

Une préparation estivale réussie

La victoire face à Sambre-Avesnois sur le score de 26-21 sonne la fin de la préparation estivale qui avait commencé le 18 Juillet. Retour sur deux premiers mois bien menés par le groupe de Farid GHERRAM.

Une victoire étriquée

Une victoire étriquée

Samedi dernier, les joueuses du Noisy-le-Grand Handball recevaient Octeville sur Mer (13ème – 34 points) au Clos de l’Arche pour la 24ème journée de championnat de D2F. Lors de leur dernière confrontation, Octeville s’était imposée à domicile face aux Louves sur le score de 30-26 ! Alors que le destin des joueuses du HBO en D2F est scellé depuis dimanche dernier, les visiteuses vont vouloir embellir quelque peu le bilan de cette saison compliquée de bout en bout. Les Franciliennes vont quant à elles essayer de s’immiscer au sein du top 5 de la D2F. (Nos Noiséennes pointent actuellement à la 6ème place à seulement 2 unités de la 4ème place).

TOUT SUR NOISY – CSAKB

TOUT SUR NOISY – CSAKB

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 20ème journée de championnat de N2F entre le CSA Kremlin Bicêtre et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 16 avril à 20h45 au gymnase Jacques Ducasse, Kremlin-Bicêtre.