Samedi dernier, les joueuses du Noisy-le-Grand Handball se déplaçaient à Aulnoye-Aymeries pour une rencontre comptant pour la 17ème journée de championnat de D2F.
La course au podium
Alors que seulement 3 points séparaient les deux équipes avant la rencontre, l’enjeu était de taille pour nos louves qui pouvaient espérer recoller avec le haut du classement en cas de victoire face à Sambre Avesnois (3ème à 3 points devant Noisy-le-Grand).
Une première mi-temps équilibrée
Alors que l’on s’attendait à un match très serré vu le classement des deux équipes, les joueuses du Sambre Avesnois prennent très vite l’avantage au score avec un +4 dès la 7ème minute. Cependant, les louves arrivent à neutraliser les joueuses du Sambre Avesnois en recollant au score à la 15ème minute (10-10). Les joueuses du Noisy-le-Grand Handball arrivent à maintenir cet écart jusqu’à la mi-temps (14-14).
Une deuxième mi-temps dominée par sambre avenois
Accentué par les exclusions temporaires de Coura CAMARA et Coura KANOUTE en début de 2ème période, les louves ont du mal à rentrer dans leur seconde période. Très vite, l’écart se creuse entre les deux formations allant même jusqu’à un avantage de +6 à la 38ème minute. Les joueuses de Farid GHERRAM ne se laissent pas abattre et reviennent même doucement sur leur adversaire. Cependant, la marche était trop haute pour nos louves qui s’inclineront finalement sur un score de 31-28.
Le regard tourné vers le prochain match
Après cette défaite, les louves de Noisy-le-Grand auront l’occasion de se relancer dès ce week-end en recevant le Club Athlétique Béglais, ce samedi, au Clos de l’Arche. L’enjeu est élevé car le Club Athlétique Béglais se classe 8ème avec seulement un point de retard sur Noisy-le-Grand, actuellement 5ème.
Début du match 20h30, pour prendre votre place c’est par ici.