Une rencontre palpitante qui se finit bien

14.02.22 | Non classé

Samedi dernier, les joueuses du Noisy-le-Grand Handball se déplaçaient à Rennes pour une rencontre comptant pour la 14ème journée de D2F

Une première mi-temps serée

Au coup d’envoi, 10 points séparaient les deux équipes, mais sur le terrain l’écart ne se fait pas ressentir et dès les premières minutes on comprend vite que ce match a tout d’un match piège pour les joueuses de Farid GHERRAM. Dans une première mi-temps où les deux équipes se rendent coup pour coup, aucune équipe n’arrive véritablement à se détacher au score. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score nul de 12-12.

Une fin heureuse au vu du scénario de la deuxième mi-temps

Les 10 premières minutes de la seconde mi-temps continuaient sur la même lignée que la première mi-temps avec aucune des deux équipes qui n’arrivaient à se détacher au score jusqu’à la 39ème minute où Maud-Eva Copy prend deux minutes… En effet, pendant cette infériorité numérique les Noiséennes concèdent un retard de 3 unités qui va s’accentuer plus le match avance jusqu’à atteindre un + 5 pour Rennes à la 45ème minute. Les Noiséennes rattrapent petit à petit leur retard mais à 5 minutes du terme, elles comptent encore 3 buts de moins que les Rennaises. Malgré une infériorité numérique des Noiséennes, elles arrivent tout de même à revenir au score à la 59ème minute. Pas de changement au score jusqu’au coup de sifflet final.

Cap sur le prochain match

Après ce point pris en Bretagne, il faudra montrer un visage différent face au leader Saint-Amand pour un match exceptionnel… En effet, nous délocaliserons notre match au Palais des Sports de Tremblay-en-France pour un double événement puisque nous serons en lever de rideau du match de ProLigue de Tremblay.

Début du match 17h30, pour prendre votre place c’est par ici

 

Plus d’actualités

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

  Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 11ème journée de D2F opposant le Noisy-le-Grand Handball à l’ASUL Vaulx-en-Velin, ce samedi 14 janvier à 20h00 au Palais des sports Jean Capievic à Vaulx-en-Velin.   Un peu d'histoire Le club...

Tout sur beaune-Noisy

Tout sur beaune-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 8ème journée de compétitions du championnat National 2 entre le Noisy-le-Grand Handball et le Beaune Handball, ce samedi 10 décembre à 18h au gymnase Michel Bon, à Beaune.

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du 3ème tour de Coupe de France entre le Noisy-le-Grand Handball et le Mérignac Handball, ce samedi 10 décembre à 20h30 au Clos de l’Arche, à Noisy-le-Grand. Un peu d'histoire Le Mérignac Handball a été fondé...

Tout sur rennes-Noisy

Tout sur rennes-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 7ème journée de championnat de D2F entre l’équipe de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 26 novembre à 20h30 au gymnase de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

Avec 11 points en 5 matchs, Bègles était l’une des équipes en grande forme dans ce début de championnat. Le Club Athlétique Béglais pouvait notamment compter sur ses deux meilleures joueuses Jade GIRAUD et Mathilde MELIQUE qui comptait 19 buts en seulement 5 matchs. Si Bègles voulait devenir un des prétendants au podium, il n’avait pas le choix, il devait s’imposer.