Une rencontre palpitante qui se finit bien

14.02.22 | Non classé

Samedi dernier, les joueuses du Noisy-le-Grand Handball se déplaçaient à Rennes pour une rencontre comptant pour la 14ème journée de D2F

Une première mi-temps serée

Au coup d’envoi, 10 points séparaient les deux équipes, mais sur le terrain l’écart ne se fait pas ressentir et dès les premières minutes on comprend vite que ce match a tout d’un match piège pour les joueuses de Farid GHERRAM. Dans une première mi-temps où les deux équipes se rendent coup pour coup, aucune équipe n’arrive véritablement à se détacher au score. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score nul de 12-12.

Une fin heureuse au vu du scénario de la deuxième mi-temps

Les 10 premières minutes de la seconde mi-temps continuaient sur la même lignée que la première mi-temps avec aucune des deux équipes qui n’arrivaient à se détacher au score jusqu’à la 39ème minute où Maud-Eva Copy prend deux minutes… En effet, pendant cette infériorité numérique les Noiséennes concèdent un retard de 3 unités qui va s’accentuer plus le match avance jusqu’à atteindre un + 5 pour Rennes à la 45ème minute. Les Noiséennes rattrapent petit à petit leur retard mais à 5 minutes du terme, elles comptent encore 3 buts de moins que les Rennaises. Malgré une infériorité numérique des Noiséennes, elles arrivent tout de même à revenir au score à la 59ème minute. Pas de changement au score jusqu’au coup de sifflet final.

Cap sur le prochain match

Après ce point pris en Bretagne, il faudra montrer un visage différent face au leader Saint-Amand pour un match exceptionnel… En effet, nous délocaliserons notre match au Palais des Sports de Tremblay-en-France pour un double événement puisque nous serons en lever de rideau du match de ProLigue de Tremblay.

Début du match 17h30, pour prendre votre place c’est par ici

 

Plus d’actualités

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Après une défaite frustrante face à Clermont la semaine dernière, les joueuses de Farid GHERRAM se devaient de réagir face à une redoutable équipe de Sambre. C’est chose faite avec une victoire fleuve de 13 buts d’écart en terre sambrienne. Retour sur cette belle...

Tout sur sambre-Noisy

Tout sur sambre-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 3ème journée de championnat de D2F entre le Noisy-le-Grand Handball et le Sambre Avesnois Handball ce samedi 24 septembre à 20h30 à Aulnoye-Aymeries.

Tout sur Noisy-clermont

Tout sur Noisy-clermont

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 2ème journée de championnat de D2F entre le Noisy-le-Grand Handball et le Handball Clermont Auvergne Métropole, ce samedi 17 septembre à 20h30 au gymnase du Clos de l’Arche à Noisy-le-Grand. Un...

Une préparation estivale réussie

Une préparation estivale réussie

La victoire face à Sambre-Avesnois sur le score de 26-21 sonne la fin de la préparation estivale qui avait commencé le 18 Juillet. Retour sur deux premiers mois bien menés par le groupe de Farid GHERRAM.

Une victoire étriquée

Une victoire étriquée

Samedi dernier, les joueuses du Noisy-le-Grand Handball recevaient Octeville sur Mer (13ème – 34 points) au Clos de l’Arche pour la 24ème journée de championnat de D2F. Lors de leur dernière confrontation, Octeville s’était imposée à domicile face aux Louves sur le score de 30-26 ! Alors que le destin des joueuses du HBO en D2F est scellé depuis dimanche dernier, les visiteuses vont vouloir embellir quelque peu le bilan de cette saison compliquée de bout en bout. Les Franciliennes vont quant à elles essayer de s’immiscer au sein du top 5 de la D2F. (Nos Noiséennes pointent actuellement à la 6ème place à seulement 2 unités de la 4ème place).

TOUT SUR NOISY – CSAKB

TOUT SUR NOISY – CSAKB

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 20ème journée de championnat de N2F entre le CSA Kremlin Bicêtre et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 16 avril à 20h45 au gymnase Jacques Ducasse, Kremlin-Bicêtre.