Tout sur l’événement MADE IN 93

18.02.22 | Club

Ce samedi 19 février, un événement exceptionnel aura lieu au Palais des Sports de Tremblay en France avec non pas un match mais deux matchs de haut-niveau avec dans un premier temps à 17h30, Noisy-le-Grand qui affrontera Saint-Amand puis dans un second temps à 20h30, Tremblay qui affrontera Besançon.

Un événement exceptionnel MADE IN 93

Du jamais vu dans le 93, du jamais vu dans le Handball, cet événement c’est du jamais vu ! Deux clubs séquano-dionysiens partageront l’affiche d’une soirée vraiment pas comme les autres au Palais des Sports. Envieux de montrer que la Seine-Saint Denis est une terre de talents par excellence, le Noisy-le-Grand Handball et le Tremblay Handball s’inscrivent depuis le début de la saison dans une collaboration enrichissante pour les deux clubs mais pas que…

Une diffusion à la hauteur de l’événement

Pour retransmettre de la meilleure des manières cet événement, le Noisy-le-Grand Handball et le Tremblay Handball se sont associés avec le BTS Audiovisuel de l’INA qui assurera la diffusion des deux matchs du soir. Le match de D2 Féminine sera disponible sur l’application Sport en France et Be Sport tandis que le match de ProLigue sera lui retransmis sur la chaîne YouTube de Tremblay.

Les enjeux du match !

Après un match nul face à Saint-Grégoire Rennes, les Noiséennes ont raté la possibilité de se rapprocher numériquement des premières places au classement et de creuser l’écart avec le milieu du classement. La tâche ne sera pas facile étant donné que ce sera les leaders Saint-Amand qui viendront défier les joueuses de Farid Gherram. Actuellement en course pour remonter en Ligue Butagaz Energie, les Nordistes ont 4 points d’avance sur le deuxième Saint-Maur.

Les informations importantes autour des matchs

Rendez-vous dès 16h30 pour le début des animations au Palais des Sports. Nous vous rappelons que pour accéder au Palais des Sports, la présentation d’un pass vaccinal à jour sera exigée.

La billetterie est toujours ouverte et il reste encore quelques places donc n’hésitez plus à prendre votre entrée par ici (Billet valable pour les deux matchs).

 

Plus d’actualités

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

  Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 11ème journée de D2F opposant le Noisy-le-Grand Handball à l’ASUL Vaulx-en-Velin, ce samedi 14 janvier à 20h00 au Palais des sports Jean Capievic à Vaulx-en-Velin.   Un peu d'histoire Le club...

Tout sur beaune-Noisy

Tout sur beaune-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 8ème journée de compétitions du championnat National 2 entre le Noisy-le-Grand Handball et le Beaune Handball, ce samedi 10 décembre à 18h au gymnase Michel Bon, à Beaune.

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du 3ème tour de Coupe de France entre le Noisy-le-Grand Handball et le Mérignac Handball, ce samedi 10 décembre à 20h30 au Clos de l’Arche, à Noisy-le-Grand. Un peu d'histoire Le Mérignac Handball a été fondé...

Tout sur rennes-Noisy

Tout sur rennes-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 7ème journée de championnat de D2F entre l’équipe de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 26 novembre à 20h30 au gymnase de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

Avec 11 points en 5 matchs, Bègles était l’une des équipes en grande forme dans ce début de championnat. Le Club Athlétique Béglais pouvait notamment compter sur ses deux meilleures joueuses Jade GIRAUD et Mathilde MELIQUE qui comptait 19 buts en seulement 5 matchs. Si Bègles voulait devenir un des prétendants au podium, il n’avait pas le choix, il devait s’imposer.