Un match à oublier

24.01.22 | Non classé

Samedi dernier, le Noisy-le-Grand Handball recevait la Stella Saint-Maur au Gymnase du Clos de l’Arche pour le compte de la 12ème journée de championnat.

Un début de match serré

Le premier but de Coura Kanouté, l’ancienne de Saint-Maur donnait le ton de cette rencontre avec un tir logé en pleine lucarne. Pendant 15 minutes, les deux équipes offrent aux spectateurs un réel combat avec de solides défenses et deux gardiennes en très bonne forme. Après 15 minutes, le score était de 5 partout, à partir de là le match bascule…

Une fin de première mi-temps poussive

À partir de la 15ème minute, les joueuses de Saint-Maur prennent le dessus, plus déterminées, plus agressives se détachent au score petit à petit bien aidées par Jacqueline Oliveira qui écœure les différentes offensives noiséennes (19 arrêts dans le match). Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score de 09-13 pour Saint-Maur.

Une seconde mi-temps compliquée

Au retour des vestiaires pas de sursaut d’orgueil à l’horizon, les joueuses de Saint-Maur ne lèvent pas le pied et continuent de punir des Noiséennes sans solutions. Malgré quelques deux minutes côté Saint-Maur, les Noiséeennes n’arrivaient toujours pas à recoller au score, laissant Saint-Maur s’envoler au tableau d’affichage. Le derby parisien se solde donc par un score de 22-31 pour Saint-Maur.

Une semaine de travail puis cap sur la Normandie

Après deux défaites consécutives en championnat, la semaine sans matchs arrive à point nommé pour les joueuses de Farid Gherram qui auront le temps de souffler et de se préparer au prochain match face à des Havraises qui vont mieux depuis le début d’année.

Le Havre VS Noisy-le-Grand, le 5 février 20h00 au Havre.

Plus d’actualités

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

  Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 11ème journée de D2F opposant le Noisy-le-Grand Handball à l’ASUL Vaulx-en-Velin, ce samedi 14 janvier à 20h00 au Palais des sports Jean Capievic à Vaulx-en-Velin.   Un peu d'histoire Le club...

Tout sur beaune-Noisy

Tout sur beaune-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 8ème journée de compétitions du championnat National 2 entre le Noisy-le-Grand Handball et le Beaune Handball, ce samedi 10 décembre à 18h au gymnase Michel Bon, à Beaune.

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du 3ème tour de Coupe de France entre le Noisy-le-Grand Handball et le Mérignac Handball, ce samedi 10 décembre à 20h30 au Clos de l’Arche, à Noisy-le-Grand. Un peu d'histoire Le Mérignac Handball a été fondé...

Tout sur rennes-Noisy

Tout sur rennes-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 7ème journée de championnat de D2F entre l’équipe de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 26 novembre à 20h30 au gymnase de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

Avec 11 points en 5 matchs, Bègles était l’une des équipes en grande forme dans ce début de championnat. Le Club Athlétique Béglais pouvait notamment compter sur ses deux meilleures joueuses Jade GIRAUD et Mathilde MELIQUE qui comptait 19 buts en seulement 5 matchs. Si Bègles voulait devenir un des prétendants au podium, il n’avait pas le choix, il devait s’imposer.