focus sur nos -16f et nos senior garçons

31.01.22 | Club

Pour bien commencer cette année 2022, quoi de mieux qu’un petit feedback sur la première partie de la saison de notre équipe -16F et nos seniors garçons qui ont  réalisé de très belles performances. 

Un accès au championnat élite pour les filles, une participation en Coupe de France Départementale Masculine concernant les Seniors Garçons

-16f un début astronomique suivi d’une remise en question après une défaite au goût amer…

Notre équipe -16F, entraînée par notre ex-joueuse professionnelle, Paule Baudouin, a fait un excellent début de saison. En effet, elles ont gagné tous leurs matchs jusqu’en début janvier sauf la rencontre face à l’Es Montgeron, perdu d’un but. 

Grâce à la qualité de leurs entraînements et la performance du jeu collectif fournis sur les matchs du début de saison, elles ont pu accéder au championnat régional élite, le plus haut niveau des -16F. 

Malheureusement, la défaite face au PSG (30-24) a donné une leçon de plus à nos joueuses. Comme dirait Poly “dans la vie nous apprenons plus de nos échecs que de nos victoires”.  Toutes remotivées et après analyse des erreurs du précédent match, nos joueuses ont repris sérieusement l’entraînement dès le lundi suivant afin de rebondir face à Cergy ce samedi à 15h45 dans la tanières des louves (Gymnase du clos de l’Arche, Noisy-le-Grand). 

du côté des seniors garçons

Nos équipes seniors garçons sont sur une belle performance de début de saison avec des résultats plutôt plaisants. En effet, ils se hissent dans les premiers du classement avec 4 victoires sur 6 matchs joués pour chacune de nos catégories (1er division et 2ème division).

Deux équipes solides qui ont su prouver et démontrer une belle performance en Coupe de France Départemental jusqu’au second tour où ils rencontrent une équipe plus expérimentée.

Mais revenus de congés et des fêtes de fin d’année, plus déterminés et motivés que jamais, nos seniors garçons arrivent à gagner leurs premiers matchs de l’ année 2022 avec de l’assurance et du plaisir. Et ça, ça fait du bien ! 

Un bon départ pour 2022 

 

pour l’avenir…

De très beaux matchs et perspectives sont à venir concernant ces deux équipes. Nous leur souhaitons un maximum de victoires mais également du travail pour y arriver car nous n’avons pas l’un sans l’autre. 

 

Plus d’actualités

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

  Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 11ème journée de D2F opposant le Noisy-le-Grand Handball à l’ASUL Vaulx-en-Velin, ce samedi 14 janvier à 20h00 au Palais des sports Jean Capievic à Vaulx-en-Velin.   Un peu d'histoire Le club...

Tout sur beaune-Noisy

Tout sur beaune-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 8ème journée de compétitions du championnat National 2 entre le Noisy-le-Grand Handball et le Beaune Handball, ce samedi 10 décembre à 18h au gymnase Michel Bon, à Beaune.

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du 3ème tour de Coupe de France entre le Noisy-le-Grand Handball et le Mérignac Handball, ce samedi 10 décembre à 20h30 au Clos de l’Arche, à Noisy-le-Grand. Un peu d'histoire Le Mérignac Handball a été fondé...

Tout sur rennes-Noisy

Tout sur rennes-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 7ème journée de championnat de D2F entre l’équipe de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 26 novembre à 20h30 au gymnase de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

Avec 11 points en 5 matchs, Bègles était l’une des équipes en grande forme dans ce début de championnat. Le Club Athlétique Béglais pouvait notamment compter sur ses deux meilleures joueuses Jade GIRAUD et Mathilde MELIQUE qui comptait 19 buts en seulement 5 matchs. Si Bègles voulait devenir un des prétendants au podium, il n’avait pas le choix, il devait s’imposer.