Focus sur la nationale 2

19.01.22 | Non classé

Après un début mitigé, la Nationale 2 entraînée par Laurent Golfier et Halima Diarisso semble avoir trouvé son rythme avec une série de 4 victoires sur les 4 derniers matchs. Focus sur leur première partie de saison avant d’affronter Saint-Amand, deuxième au classement.

Un mois de septembre convainquant

Avant même de commencer les premiers matchs, la réserve de la D2 est amputée de plusieurs de ces joueuses avec quelques blessures de longue durée. Malgré tout, elles réalisent un mois de septembre intéressant avec 2 victoires en 3 matchs et 1 défaite face à la réserve de Saint-Amand, club VAP.

Une série noire à la maison

Après un bon début de saison, la N2 chute à deux reprises à la maison face à Colombes et face à Béthune avec une défaite 15-39. Heureusement, elles vont vite redresser la barre avec une victoire à l’extérieur face à Tourcoing qui leur permet de se rassurer après deux revers consécutifs. Malgré ce sursaut d’orgueil, elles vont une fois de plus perdre au Clos de l’Arche avec un score surprenant de 14-15 après une fin de match très peu chanceuse pour les Noiséennes et de nombreux ratés en attaque.

Une dynamique rassurante

Après la déconvenue face à Corbie, il fallait se rassurer face à Lomme Lille et elles l’ont fait avec une victoire 28-29 qui sera le début de leur belle série de victoires. En effet, depuis cette défaite face à Corbie, les joueuses de Laurent Golfier et de Halima Diarisso enchaînent les victoires (4) ce qui leur permet d’aborder avec confiance la réception de Saint-Amand.

Un point sur le classement

Avec un bilan de 7 victoires et 4 défaites, la Nationale 2 se hisse à la troisième place du classement avec 2 points d’avance sur le quatrième mais avec aussi 2 matchs de plus … Une victoire face à Saint-Amand leur permettrait de dépasser l’adversaire du soir et donc de s’emparer de la deuxième place du classement.

Noisy-le-Grand Handball VS Saint-Amand un match à retrouver ce samedi 22 janvier à partir de 18h00 au Gymnase du Clos de l’Arche.

Plus d’actualités

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Après une défaite frustrante face à Clermont la semaine dernière, les joueuses de Farid GHERRAM se devaient de réagir face à une redoutable équipe de Sambre. C’est chose faite avec une victoire fleuve de 13 buts d’écart en terre sambrienne. Retour sur cette belle...

Tout sur sambre-Noisy

Tout sur sambre-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 3ème journée de championnat de D2F entre le Noisy-le-Grand Handball et le Sambre Avesnois Handball ce samedi 24 septembre à 20h30 à Aulnoye-Aymeries.

Tout sur Noisy-clermont

Tout sur Noisy-clermont

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 2ème journée de championnat de D2F entre le Noisy-le-Grand Handball et le Handball Clermont Auvergne Métropole, ce samedi 17 septembre à 20h30 au gymnase du Clos de l’Arche à Noisy-le-Grand. Un...

Une préparation estivale réussie

Une préparation estivale réussie

La victoire face à Sambre-Avesnois sur le score de 26-21 sonne la fin de la préparation estivale qui avait commencé le 18 Juillet. Retour sur deux premiers mois bien menés par le groupe de Farid GHERRAM.

Une victoire étriquée

Une victoire étriquée

Samedi dernier, les joueuses du Noisy-le-Grand Handball recevaient Octeville sur Mer (13ème – 34 points) au Clos de l’Arche pour la 24ème journée de championnat de D2F. Lors de leur dernière confrontation, Octeville s’était imposée à domicile face aux Louves sur le score de 30-26 ! Alors que le destin des joueuses du HBO en D2F est scellé depuis dimanche dernier, les visiteuses vont vouloir embellir quelque peu le bilan de cette saison compliquée de bout en bout. Les Franciliennes vont quant à elles essayer de s’immiscer au sein du top 5 de la D2F. (Nos Noiséennes pointent actuellement à la 6ème place à seulement 2 unités de la 4ème place).

TOUT SUR NOISY – CSAKB

TOUT SUR NOISY – CSAKB

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 20ème journée de championnat de N2F entre le CSA Kremlin Bicêtre et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 16 avril à 20h45 au gymnase Jacques Ducasse, Kremlin-Bicêtre.