Une deuxième victoire de suite

8.11.21 | Club

Après une prestation convaincante face à l’ATH il y a deux semaines, les joueuses de Farid GHERRAM réitèrent leur performance face à l’Asul Vaulx-en-Velin 

Un match qu’il ne fallait pas perdre

Les deux équipes étaient au coude à coude au classement avant le début de la rencontre (15 points pour les deux équipes). Il ne fallait donc pas perdre ce match ô combien important pour la suite du championnat. L’objectif était donc vite vu : remporter ce match et prendre ses distances sur l’adversaire du soir.

Une première mi-temps compliquée

Les Louves rentrent bien dans le match où pendant 15 minutes elles font la course en tête mais après quelques erreurs défensives et des tirs bien arrêtés par la gardienne adverse, Vaulx-en-Velin prend l’avantage et assène même un + 3 à quatre minutes de la pause… Après un temps mort qui a fait du bien les Louves remontent au score et reviennent à une petite longueur des joueuses de Vaulx-en-Velin à la pause.

Une seconde mi-temps de haut niveau

Après le retour des vestiaires, c’est avec un nouveau visage que les protégées de Farid GHERRAM reviennent sur le terrain. En effet, avec quelques arrêts décisifs d’Amina Tounkara et des buts importants de Coura Kanouté et Fanta Diagouraga, les Louves reprennent l’avantage et ne vont pas le lâcher jusqu’à la fin de la rencontre. Un but venu de nulle part de la part de Fanta Diagouraga viendra clôturer cette belle soirée victorieuse. Nos Noiséennes rattachent désormais le peloton de tête avec 18 points !

 

Plus d’actualités

Les impressions de Farid GHERRAM sur ce début de saison réussi

Les impressions de Farid GHERRAM sur ce début de saison réussi

Ça y est, l’année 2021 vient de se terminer après une victoire importante à l’extérieur, face à Rochechouart, match qui vient clôturer six premiers mois bien menés par nos joueuses. Farid GHERRAM, manager général du club revient avec nous sur cette première partie de...

NOISY SOUTIENT LE TELETHON

NOISY SOUTIENT LE TELETHON

A l’occasion du match de samedi face à l’Asul Vaulx-en-Velin, le Noisy-le-Grand Handball montrera son soutien au Téléthon par de nombreuses actions.

Un scénario fou et un résultat frustrant

Un scénario fou et un résultat frustrant

Que c’est frustrant… Après être passées par toutes les émotions durant le match, nos Louves s’inclinent après un match au scénario fou. Une première période compliquée Pour le retour du championnat après une coupure de trois semaines, c’était un adversaire tenace qui...

Une victoire qui confirme la bonne dynamique du groupe

Une victoire qui confirme la bonne dynamique du groupe

Samedi 25 septembre, nos Louves accueillaient l’équipe de Sambre – Avesnois invaincue depuis le début de saison et qui montrait une forme impressionnante au vu de leurs dernières performances. Face à elles, les joueuses de Farid Gherram, étaient, elles aussi, en forme avec deux succès de suite à l’extérieur. Une rencontre qui avait donc tout d’un match palpitant.

Et une deuxième victoire de suite à l’extérieur

Et une deuxième victoire de suite à l’extérieur

Après une première victoire à l’extérieur face à Bègles en Coupe de France, les joueuses de Farid GHERRAM voulaient poursuivre leur bonne dynamique face à des Cannaises déterminées à prendre les trois points devant leur public.