Une deuxième victoire de suite

8.11.21 | Club

Après une prestation convaincante face à l’ATH il y a deux semaines, les joueuses de Farid GHERRAM réitèrent leur performance face à l’Asul Vaulx-en-Velin 

Un match qu’il ne fallait pas perdre

Les deux équipes étaient au coude à coude au classement avant le début de la rencontre (15 points pour les deux équipes). Il ne fallait donc pas perdre ce match ô combien important pour la suite du championnat. L’objectif était donc vite vu : remporter ce match et prendre ses distances sur l’adversaire du soir.

Une première mi-temps compliquée

Les Louves rentrent bien dans le match où pendant 15 minutes elles font la course en tête mais après quelques erreurs défensives et des tirs bien arrêtés par la gardienne adverse, Vaulx-en-Velin prend l’avantage et assène même un + 3 à quatre minutes de la pause… Après un temps mort qui a fait du bien les Louves remontent au score et reviennent à une petite longueur des joueuses de Vaulx-en-Velin à la pause.

Une seconde mi-temps de haut niveau

Après le retour des vestiaires, c’est avec un nouveau visage que les protégées de Farid GHERRAM reviennent sur le terrain. En effet, avec quelques arrêts décisifs d’Amina Tounkara et des buts importants de Coura Kanouté et Fanta Diagouraga, les Louves reprennent l’avantage et ne vont pas le lâcher jusqu’à la fin de la rencontre. Un but venu de nulle part de la part de Fanta Diagouraga viendra clôturer cette belle soirée victorieuse. Nos Noiséennes rattachent désormais le peloton de tête avec 18 points !

 

Plus d’actualités

Une victoire étriquée

Une victoire étriquée

Samedi dernier, les joueuses du Noisy-le-Grand Handball recevaient Octeville sur Mer (13ème – 34 points) au Clos de l’Arche pour la 24ème journée de championnat de D2F. Lors de leur dernière confrontation, Octeville s’était imposée à domicile face aux Louves sur le score de 30-26 ! Alors que le destin des joueuses du HBO en D2F est scellé depuis dimanche dernier, les visiteuses vont vouloir embellir quelque peu le bilan de cette saison compliquée de bout en bout. Les Franciliennes vont quant à elles essayer de s’immiscer au sein du top 5 de la D2F. (Nos Noiséennes pointent actuellement à la 6ème place à seulement 2 unités de la 4ème place).

TOUT SUR NOISY – CSAKB

TOUT SUR NOISY – CSAKB

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 20ème journée de championnat de N2F entre le CSA Kremlin Bicêtre et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 16 avril à 20h45 au gymnase Jacques Ducasse, Kremlin-Bicêtre.

NOUVEAU REVERS DANS LA COURSE AU PODIUM (N2F)

NOUVEAU REVERS DANS LA COURSE AU PODIUM (N2F)

Ce samedi 9 avril, l’équipe réserve du Noisy-le-Grand Handball recevait pour la 19ème journée de championnat de N2F le Lomme Lille Metropole HB (actuellement 7ème du classement avec 35 points) au gymnase du Clos de l’Arche. Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, durant la 8ème journée de championnat, les Franciliennes l’avaient emporté 28-29 à Lomme.

Une défaite qui éloigne nos louves du podium

Une défaite qui éloigne nos louves du podium

Ce dimanche 10 avril, l’équipe du Noisy-le-Grand Handball se déplaçait pour la 21ème journée de championnat de D2F contre l’ASUL Vaulx-en-Velin au Palais des Sports Jean Capievic de Vaulx-en-Velin. La dernière confrontation entre les deux équipes s’est soldée par une victoire des Louves à domicile avec une belle marge (32-27), lors de la huitième journée de championnat.

TOUT SUR VAULX-EN-VELIN VS NOISY

TOUT SUR VAULX-EN-VELIN VS NOISY

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 21ème journée de championnat de D2F entre l’ASUL Vaulx-en-Velin et le Noisy-le-Grand Handball, ce dimanche 10 avril à 16h00 au Palais Des Sports Jean Capievic de Vaulx-en-Velin.

TOUT SUR NOISY – LOMME

TOUT SUR NOISY – LOMME

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 19ème journée de championnat de N2F entre le Noisy-le-Grand Handball et le Lomme Lille Métropole Handball, ce samedi 9 avril à 18h00 au gymnase du Clos de l’Arche à Noisy-le-Grand.