Après une prestation convaincante face à l’ATH il y a deux semaines, les joueuses de Farid GHERRAM réitèrent leur performance face à l’Asul Vaulx-en-Velin
Un match qu’il ne fallait pas perdre
Les deux équipes étaient au coude à coude au classement avant le début de la rencontre (15 points pour les deux équipes). Il ne fallait donc pas perdre ce match ô combien important pour la suite du championnat. L’objectif était donc vite vu : remporter ce match et prendre ses distances sur l’adversaire du soir.
Une première mi-temps compliquée
Les Louves rentrent bien dans le match où pendant 15 minutes elles font la course en tête mais après quelques erreurs défensives et des tirs bien arrêtés par la gardienne adverse, Vaulx-en-Velin prend l’avantage et assène même un + 3 à quatre minutes de la pause… Après un temps mort qui a fait du bien les Louves remontent au score et reviennent à une petite longueur des joueuses de Vaulx-en-Velin à la pause.
Une seconde mi-temps de haut niveau
Après le retour des vestiaires, c’est avec un nouveau visage que les protégées de Farid GHERRAM reviennent sur le terrain. En effet, avec quelques arrêts décisifs d’Amina Tounkara et des buts importants de Coura Kanouté et Fanta Diagouraga, les Louves reprennent l’avantage et ne vont pas le lâcher jusqu’à la fin de la rencontre. Un but venu de nulle part de la part de Fanta Diagouraga viendra clôturer cette belle soirée victorieuse. Nos Noiséennes rattachent désormais le peloton de tête avec 18 points !