NOISY SOUTIENT LE TELETHON

2.11.21 | Club

A l’occasion du match de samedi face à l’Asul Vaulx-en-Velin, le Noisy-le-Grand Handball montrera son soutien au Téléthon par de nombreuses actions.

Le téléthon, un événement nécessaire

Le Téléthon est un événement caritatif organisé depuis 1987 par l’AFM  (L’Association française contre les myopathies) afin de pouvoir financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires. Depuis maintenant 35 ans, grâce à l’effort de l’ensemble des donateurs, grâce aux chercheurs mais surtout grâce aux efforts de l’ensemble des associations qui quotidiennement mettent en place des actions pour le Téléthon, des milliers de malades dans le monde peuvent désormais avoir des premiers traitements leur permettant d’espérer !

De nombreuses actions ce samedi

Afin que nous aussi, nous puissions aider le Téléthon à notre manière, 50 % de la recette de notre billetterie sera reversée au Téléthon, une cagnotte sera également disponible sur place afin de pouvoir récolter plus de dons de nos spectateurs. L’association FORCE T NLG sera aussi présente au match avec un stand où seront exposées de nombreuses créations de leurs bénévoles.

Un match tout de même très important

Parallèlement à cet événement solidaire, nous accueillerons l’Asul Vaulx-en-Velin pour un match qui s’annonce serré, en atteste le classement puisque nous disposons du même nombre de points. Nous vous attendons donc nombreux au Gymnase du Clos de l’Arche pour un événement solidaire mais aussi crucial…

 

Plus d’actualités

Les impressions de Farid GHERRAM sur ce début de saison réussi

Les impressions de Farid GHERRAM sur ce début de saison réussi

Ça y est, l’année 2021 vient de se terminer après une victoire importante à l’extérieur, face à Rochechouart, match qui vient clôturer six premiers mois bien menés par nos joueuses. Farid GHERRAM, manager général du club revient avec nous sur cette première partie de...

Une deuxième victoire de suite

Une deuxième victoire de suite

Après une prestation convaincante face à l’ATH il y a deux semaines, les joueuses de Farid GHERRAM réitèrent leur performance face à l’Asul Vaulx-en-Velin.

Un scénario fou et un résultat frustrant

Un scénario fou et un résultat frustrant

Que c’est frustrant… Après être passées par toutes les émotions durant le match, nos Louves s’inclinent après un match au scénario fou. Une première période compliquée Pour le retour du championnat après une coupure de trois semaines, c’était un adversaire tenace qui...

Une victoire qui confirme la bonne dynamique du groupe

Une victoire qui confirme la bonne dynamique du groupe

Samedi 25 septembre, nos Louves accueillaient l’équipe de Sambre – Avesnois invaincue depuis le début de saison et qui montrait une forme impressionnante au vu de leurs dernières performances. Face à elles, les joueuses de Farid Gherram, étaient, elles aussi, en forme avec deux succès de suite à l’extérieur. Une rencontre qui avait donc tout d’un match palpitant.

Et une deuxième victoire de suite à l’extérieur

Et une deuxième victoire de suite à l’extérieur

Après une première victoire à l’extérieur face à Bègles en Coupe de France, les joueuses de Farid GHERRAM voulaient poursuivre leur bonne dynamique face à des Cannaises déterminées à prendre les trois points devant leur public.