Un scénario fou et un résultat frustrant

25.10.21 | Club

Que c’est frustrant… Après être passées par toutes les émotions durant le match, nos Louves s’inclinent après un match au scénario fou.

Une première période compliquée

Pour le retour du championnat après une coupure de trois semaines, c’était un adversaire tenace qui attendait nos Louves en l’équipe de Bouillargues Nîmes qui au coup d’envoi était à égalité de points avec les Noiséennes. Un début de match très compliqué et une première période où nos Louves enchaînent les maladresses ce qui permet aux adversaires de compter une avance de + 6 buts au bout de 20 minutes… Après 30 minutes compliquées les joueuses de Farid GHERRAM retournent au vestiaire avec un retard de 4 buts.

Une seconde période presque parfaite

Il a fallu un électrochoc et quelques recadrages tactiques à la mi-temps pour que nos Louves rentrent vraiment dans le match. Tout de suite, la différence se voit et la défense noiséenne emmenée par une Amina Tounkara en feu écœure les attaques nîmoises. Au bout de 45 minutes, le score est de 21-21, et 10 minutes plus tard le score est même de 25-21 et il reste 4 minutes 30 … On pense alors que le plan « Remontada » est bouclé, mais les Nîmoises n’ont pas dit leur dernier mot… En effet, dans les 4 dernières minutes nos Louves n’arrivent pas à marquer, les Nîmoises en mettent 5 portant le score à 25-26 …

Un rebond nécessaire en Alsace

Après trois défaites d’affilée, l’objectif est maintenant de stopper l’hémorragie et elles auront l’occasion de le faire dès samedi face à l’ATH, un adversaire redoutable qui est actuellement co-leader du championnat.

 

Plus d’actualités

Une victoire étriquée

Une victoire étriquée

Samedi dernier, les joueuses du Noisy-le-Grand Handball recevaient Octeville sur Mer (13ème – 34 points) au Clos de l’Arche pour la 24ème journée de championnat de D2F. Lors de leur dernière confrontation, Octeville s’était imposée à domicile face aux Louves sur le score de 30-26 ! Alors que le destin des joueuses du HBO en D2F est scellé depuis dimanche dernier, les visiteuses vont vouloir embellir quelque peu le bilan de cette saison compliquée de bout en bout. Les Franciliennes vont quant à elles essayer de s’immiscer au sein du top 5 de la D2F. (Nos Noiséennes pointent actuellement à la 6ème place à seulement 2 unités de la 4ème place).

TOUT SUR NOISY – CSAKB

TOUT SUR NOISY – CSAKB

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 20ème journée de championnat de N2F entre le CSA Kremlin Bicêtre et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 16 avril à 20h45 au gymnase Jacques Ducasse, Kremlin-Bicêtre.

NOUVEAU REVERS DANS LA COURSE AU PODIUM (N2F)

NOUVEAU REVERS DANS LA COURSE AU PODIUM (N2F)

Ce samedi 9 avril, l’équipe réserve du Noisy-le-Grand Handball recevait pour la 19ème journée de championnat de N2F le Lomme Lille Metropole HB (actuellement 7ème du classement avec 35 points) au gymnase du Clos de l’Arche. Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, durant la 8ème journée de championnat, les Franciliennes l’avaient emporté 28-29 à Lomme.

Une défaite qui éloigne nos louves du podium

Une défaite qui éloigne nos louves du podium

Ce dimanche 10 avril, l’équipe du Noisy-le-Grand Handball se déplaçait pour la 21ème journée de championnat de D2F contre l’ASUL Vaulx-en-Velin au Palais des Sports Jean Capievic de Vaulx-en-Velin. La dernière confrontation entre les deux équipes s’est soldée par une victoire des Louves à domicile avec une belle marge (32-27), lors de la huitième journée de championnat.

TOUT SUR VAULX-EN-VELIN VS NOISY

TOUT SUR VAULX-EN-VELIN VS NOISY

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 21ème journée de championnat de D2F entre l’ASUL Vaulx-en-Velin et le Noisy-le-Grand Handball, ce dimanche 10 avril à 16h00 au Palais Des Sports Jean Capievic de Vaulx-en-Velin.

TOUT SUR NOISY – LOMME

TOUT SUR NOISY – LOMME

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 19ème journée de championnat de N2F entre le Noisy-le-Grand Handball et le Lomme Lille Métropole Handball, ce samedi 9 avril à 18h00 au gymnase du Clos de l’Arche à Noisy-le-Grand.