Un scénario fou et un résultat frustrant

25.10.21 | Club

Que c’est frustrant… Après être passées par toutes les émotions durant le match, nos Louves s’inclinent après un match au scénario fou.

Une première période compliquée

Pour le retour du championnat après une coupure de trois semaines, c’était un adversaire tenace qui attendait nos Louves en l’équipe de Bouillargues Nîmes qui au coup d’envoi était à égalité de points avec les Noiséennes. Un début de match très compliqué et une première période où nos Louves enchaînent les maladresses ce qui permet aux adversaires de compter une avance de + 6 buts au bout de 20 minutes… Après 30 minutes compliquées les joueuses de Farid GHERRAM retournent au vestiaire avec un retard de 4 buts.

Une seconde période presque parfaite

Il a fallu un électrochoc et quelques recadrages tactiques à la mi-temps pour que nos Louves rentrent vraiment dans le match. Tout de suite, la différence se voit et la défense noiséenne emmenée par une Amina Tounkara en feu écœure les attaques nîmoises. Au bout de 45 minutes, le score est de 21-21, et 10 minutes plus tard le score est même de 25-21 et il reste 4 minutes 30 … On pense alors que le plan « Remontada » est bouclé, mais les Nîmoises n’ont pas dit leur dernier mot… En effet, dans les 4 dernières minutes nos Louves n’arrivent pas à marquer, les Nîmoises en mettent 5 portant le score à 25-26 …

Un rebond nécessaire en Alsace

Après trois défaites d’affilée, l’objectif est maintenant de stopper l’hémorragie et elles auront l’occasion de le faire dès samedi face à l’ATH, un adversaire redoutable qui est actuellement co-leader du championnat.

 

Plus d’actualités

Les impressions de Farid GHERRAM sur ce début de saison réussi

Les impressions de Farid GHERRAM sur ce début de saison réussi

Ça y est, l’année 2021 vient de se terminer après une victoire importante à l’extérieur, face à Rochechouart, match qui vient clôturer six premiers mois bien menés par nos joueuses. Farid GHERRAM, manager général du club revient avec nous sur cette première partie de...

Une deuxième victoire de suite

Une deuxième victoire de suite

Après une prestation convaincante face à l’ATH il y a deux semaines, les joueuses de Farid GHERRAM réitèrent leur performance face à l’Asul Vaulx-en-Velin.

NOISY SOUTIENT LE TELETHON

NOISY SOUTIENT LE TELETHON

A l’occasion du match de samedi face à l’Asul Vaulx-en-Velin, le Noisy-le-Grand Handball montrera son soutien au Téléthon par de nombreuses actions.

Une victoire qui confirme la bonne dynamique du groupe

Une victoire qui confirme la bonne dynamique du groupe

Samedi 25 septembre, nos Louves accueillaient l’équipe de Sambre – Avesnois invaincue depuis le début de saison et qui montrait une forme impressionnante au vu de leurs dernières performances. Face à elles, les joueuses de Farid Gherram, étaient, elles aussi, en forme avec deux succès de suite à l’extérieur. Une rencontre qui avait donc tout d’un match palpitant.

Et une deuxième victoire de suite à l’extérieur

Et une deuxième victoire de suite à l’extérieur

Après une première victoire à l’extérieur face à Bègles en Coupe de France, les joueuses de Farid GHERRAM voulaient poursuivre leur bonne dynamique face à des Cannaises déterminées à prendre les trois points devant leur public.