Que c’est frustrant… Après être passées par toutes les émotions durant le match, nos Louves s’inclinent après un match au scénario fou.
Une première période compliquée
Pour le retour du championnat après une coupure de trois semaines, c’était un adversaire tenace qui attendait nos Louves en l’équipe de Bouillargues Nîmes qui au coup d’envoi était à égalité de points avec les Noiséennes. Un début de match très compliqué et une première période où nos Louves enchaînent les maladresses ce qui permet aux adversaires de compter une avance de + 6 buts au bout de 20 minutes… Après 30 minutes compliquées les joueuses de Farid GHERRAM retournent au vestiaire avec un retard de 4 buts.
Une seconde période presque parfaite
Il a fallu un électrochoc et quelques recadrages tactiques à la mi-temps pour que nos Louves rentrent vraiment dans le match. Tout de suite, la différence se voit et la défense noiséenne emmenée par une Amina Tounkara en feu écœure les attaques nîmoises. Au bout de 45 minutes, le score est de 21-21, et 10 minutes plus tard le score est même de 25-21 et il reste 4 minutes 30 … On pense alors que le plan « Remontada » est bouclé, mais les Nîmoises n’ont pas dit leur dernier mot… En effet, dans les 4 dernières minutes nos Louves n’arrivent pas à marquer, les Nîmoises en mettent 5 portant le score à 25-26 …
Un rebond nécessaire en Alsace
Après trois défaites d’affilée, l’objectif est maintenant de stopper l’hémorragie et elles auront l’occasion de le faire dès samedi face à l’ATH, un adversaire redoutable qui est actuellement co-leader du championnat.