Un match mais surtout un événement exceptionnel ce samedi

19.10.21 | Non classé

 

Ce samedi va avoir lieu un match extrêmement important pour le compte de la 6ème journée de championnat de D2F mais surtout un événement exceptionnel et unique qui se déroulera en exclusivité à Noisy-le-Grand…

Bouillargues-Nîmes, un adversaire tenace

Pour le retour du championnat, c’est un adversaire redoutable au menu de nos Louves. En effet, Bouillargues compte le même nombre de points que nous au classement. Il sera donc important pour les joueuses de remporter ce match afin de pouvoir basculer dans la partie haute du classement. Il est l’heure de relever la tête pour nos Franciliennes qui comptent deux défaites d’affilée avec celle contre Bègles à l’extérieur et celle contre Plan de Cuques. Nous avons tous en tête la prodigieuse victoire des Louves face à Sambre Avesnois, il faudra donc réitérer la performance afin de pouvoir se sortir du piège Nîmois.

Une retransmission digne des plus grands événements du Handball.

En effet, comme la saison dernière les étudiants du BTS Audiovisuel du lycée Evariste Galois de Noisy-le-Grand viendront nous proposer une retransmission à dimension professionnelle qui sera diffusée sur Sport en France, la nouvelle chaîne du Comité national olympique et sportif français. C’est une première pour un club de deuxième division et c’est à Noisy-le-Grand que ça se passe … Au programme, de nombreuses caméras, de nombreuses interviews, des ralentis etc. Nous remercions encore le BTS Audiovisuel pour ce partenariat qui permet de mettre notre sport en lumière, ainsi que notre club et notre ville. 

NOISYTOUTESENSEMBLE

Comme vous le savez tous, nous sommes actuellement en plein dans le mois de l’Octobre Rose qui est une campagne destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. Pour ce faire et pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, 50 % de la recette de notre billetterie sera reversée à la fondation Gustave Roussy. Nous mettrons également sur place une cagnotte en libre accès pour tous ceux qui veulent contribuer à la recherche contre le cancer du sein. Nous aurons aussi l’honneur de recevoir deux équipes féminines de la ville de Noisy-le-Grand avec les joueuses du Rink-Hockey ainsi que les joueuses du club de Rugby. À travers cette coopération, nous montrons que Noisy est solidaire mais surtout, que Noisy est solidaire ensemble.

Pour ne pas manquer cet événement extraordinaire, nous vous invitons à prendre une place dès maintenant sur notre billetterie en ligne.

 

Plus d’actualités

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

TOUT SUR NOISY – VAULX EN VELIN

  Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 11ème journée de D2F opposant le Noisy-le-Grand Handball à l’ASUL Vaulx-en-Velin, ce samedi 14 janvier à 20h00 au Palais des sports Jean Capievic à Vaulx-en-Velin.   Un peu d'histoire Le club...

Tout sur beaune-Noisy

Tout sur beaune-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la 8ème journée de compétitions du championnat National 2 entre le Noisy-le-Grand Handball et le Beaune Handball, ce samedi 10 décembre à 18h au gymnase Michel Bon, à Beaune.

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

TOUT SUR NOISY-MERIGNAC

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du 3ème tour de Coupe de France entre le Noisy-le-Grand Handball et le Mérignac Handball, ce samedi 10 décembre à 20h30 au Clos de l’Arche, à Noisy-le-Grand. Un peu d'histoire Le Mérignac Handball a été fondé...

Tout sur rennes-Noisy

Tout sur rennes-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 7ème journée de championnat de D2F entre l’équipe de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 26 novembre à 20h30 au gymnase de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

Avec 11 points en 5 matchs, Bègles était l’une des équipes en grande forme dans ce début de championnat. Le Club Athlétique Béglais pouvait notamment compter sur ses deux meilleures joueuses Jade GIRAUD et Mathilde MELIQUE qui comptait 19 buts en seulement 5 matchs. Si Bègles voulait devenir un des prétendants au podium, il n’avait pas le choix, il devait s’imposer.