Et une deuxième victoire de suite à l’extérieur

21.09.21 | Club

Après une première victoire à l’extérieur face à Bègles en Coupe de France, les joueuses de Farid GHERRAM voulaient poursuivre leur bonne dynamique face à des Cannaises déterminées à prendre les trois points devant leur public.

Un déplacement qui avait tout d’un match piège

Plus de 900 kilomètres séparaient Cannes de Noisy-le-Grand et le voyage fut long et fatiguant pour nos joueuses qui n’avaient qu’une chose en tête : le match. Les Cannaises sortaient d’une série de 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues, c’était donc une équipe remontée à bloc dans le but de se relancer devant leur public face à nos Louves. Mais nos Noiséennes voulaient confirmer leur très bon match à l’extérieur face à Bègles en s’imposant sur la croisette.

Un match bien mené du début à la fin.

Dès le début, nos joueuses montrent qu’elles ne sont pas venues en terre cannaise pour faire de la figuration et débutent avec des attaques éclairs leur permettant de prendre l’avantage au tableau d’affichage. Malgré quelques creux lors de la première mi-temps, nos Franciliennes retournent au vestiaire avec un bon avantage de 4 points sur les Cannaises. Dès le retour des vestiaires, les joueuses repartent de l’avant et continuent sur la lancée de la première mi-temps bien déterminées à repartir avec les trois points de la victoire. Après une seconde mi-temps parfaite en défense comme en attaque, nos Louves remportent ce match avec une victoire de 32-23.

Un début de saison intéressant

Après une troisième victoire en quatre matchs, les Louves réussissent plutôt bien leur début de saison par rapport à l’année dernière où elles avaient eu du mal à démarrer le championnat. Espérons maintenant que ces bons résultats continuent dès samedi avec un match compliqué face à une équipe en pleine forme. En effet, les joueuses de Farid GHERRAM recevront samedi Sambre Avesnois qui est sur une série de 4 victoires en 4 matchs pour un match qui s’annonce déjà embalant !

 

Plus d’actualités

Une victoire qui confirme la bonne dynamique du groupe

Une victoire qui confirme la bonne dynamique du groupe

Samedi 25 septembre, nos Louves accueillaient l’équipe de Sambre – Avesnois invaincue depuis le début de saison et qui montrait une forme impressionnante au vu de leurs dernières performances. Face à elles, les joueuses de Farid Gherram, étaient, elles aussi, en forme avec deux succès de suite à l’extérieur. Une rencontre qui avait donc tout d’un match palpitant.

Noisy qualifiée pour le second tour de la Coupe De France

Noisy qualifiée pour le second tour de la Coupe De France

Après leur première défaite en championnat face à la redoutable équipe de Saint-Amand, les joueuses de Farid GHERRAM devaient réagir face à Bègles pour le premier tour de la Coupe de France. Un adversaire coriace et en forme en atteste leur très bon début de championnat avec deux victoires en autant de matchs pour les girondines.

Une première victoire pour commencer la saison

Une première victoire pour commencer la saison

Samedi 28 août 2021 , ça y est le jour tant attendu arrive, le championnat reprend à domicile avec une confrontation compliquée face à une équipe de Saint-Grégoire Rennes que Farid GHERRRAM décrira en avant match comme une équipe avec un « mental de fer ». Les joueuses sont prévenues, il faudra batailler pour remporter ce premier match.

Noisy-tremblay, une première collaboration

Noisy-tremblay, une première collaboration

Le handball est le sport Olympique par excellence, qui une fois de plus à su briller et faire rayonner notre discipline vers les plus hauts sommets du mont Olympe.

Une préparation estivale réussie

Une préparation estivale réussie

La victoire de nos Louves face à la réserve du Metz Handball samedi dernier sonne le glas d’une préparation estivale bien menée mais surtout réussie de nos joueuses.

LA SAISON 2021-2022 A Débuté

LA SAISON 2021-2022 A Débuté

Après un arrêt estival et du repos pour certaines, l’heure de la reprise a sonné. A partir du 19 juillet, nous avons le plaisir de retrouver nos louves (en super forme) pour une reprise extérieure dans un premier temps, puis au gymnase pour les jours à venir. Afin de préparer la saison, les membres du bureau se sont présentés aux filles.