Noisy-tremblay, une première collaboration

25.08.21 | Club

Le handball est le sport Olympique par excellence, qui une fois de plus à su briller et faire rayonner notre discipline vers les plus hauts sommets du mont Olympe.

Cette excellence passe par un travail de formation de qualité au cœur de notre territoire de la Seine-Saint-Denis. Le Noisy-le-Grand Handball représente la qualité de la formation du secteur féminin et le Tremblay Handball celui de la performance masculine.

Alors c’est tout naturellement que les deux clubs phares Séquano-Dyonésiens ont décidé de travailler ensemble à la valorisation et la sensibilisation du Handball sur leur territoire pétri de talents.

La 1ère étape de cette collaboration enrichissante pour les deux clubs débutera ce jeudi 26 août 2021 au Gymnase du Clos de l’Arche.

Pour débuter de la meilleure des manières se partage de vision du handball, les joueurs de Tremblay viendront s’entraîner dans notre enceinte du Clos de l’Arche et finiront leur entraînement par un moment d’échanges avec nos joueuses qui ensuite s’entraîneront en vue de notre premier match de la saison ce samedi.

Cette échange sera ouvert au public dès 17h00 afin que vous puissiez voir la première étape de cette collaboration qui ne fait que commencer …

PS : Pass sanitaire obligatoire

Plus d’actualités

Tout sur rennes-Noisy

Tout sur rennes-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 7ème journée de championnat de D2F entre l’équipe de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 26 novembre à 20h30 au gymnase de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

Avec 11 points en 5 matchs, Bègles était l’une des équipes en grande forme dans ce début de championnat. Le Club Athlétique Béglais pouvait notamment compter sur ses deux meilleures joueuses Jade GIRAUD et Mathilde MELIQUE qui comptait 19 buts en seulement 5 matchs. Si Bègles voulait devenir un des prétendants au podium, il n’avait pas le choix, il devait s’imposer.

Retour sur la qualification en 16èmes de finale de Coupe de France

Retour sur la qualification en 16èmes de finale de Coupe de France

Après une victoire face à Toulouse, en 64ème de finale de Coupe de France, le 10 septembre dernier au Clos de l’Arche (33-26), le tirage a accordé aux Louves, pour le 32ème de finale, la réception de Bourg-de-Péage Drôme Handball, une équipe de Ligue Butagaz Energie. Un défi important que les joueuses du Noisy-le-Grand ont su relever en s’imposant à quelques secondes de la fin du match (29-28).

Tout sur Noisy-Bourg de peage

Tout sur Noisy-Bourg de peage

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match du 2ème tour de Coupe de France entre le Noisy-le-Grand Handball et l’équipe de Bourg de Péage Drôme Handball ce samedi 8 octobre à 20h30 au Clos de l’Arche, à Noisy-le-Grand.

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Après une défaite frustrante face à Clermont la semaine dernière, les joueuses de Farid GHERRAM se devaient de réagir face à une redoutable équipe de Sambre. C’est chose faite avec une victoire fleuve de 13 buts d’écart en terre sambrienne. Retour sur cette belle...