Une victoire importante face au Pouzin dans l’optique du maintien

1.05.21 | Photos

En ce jour de la Fête du Travail, nos Louves ont fait le “boulot” pour aller chercher une victoire si importante dans notre objectif, le maintien. 

Une victoire de plus de 9 buts sur notre adversaire du soir qui avait pourtant bien commencé dans cette rencontre.

Deux mi-temps identiques 

Dès le début du match, les joueuses du Pouzin montrent qu’elles sont venues avec des ambitions et mettent en grande difficulté nos louves avec leurs contre-attaques éclair qui font du mal à notre défense. 

Après une entame de match compliquée pour nos joueuses, elles arrivent tout de même à rester dans le match. Jusqu’à la mi-temps, les Noiséennes démontrent tous leurs talents et assomment l’équipe du Pouzin avec des attaques rondement menées permettant de rentrer aux vestiaires avec un avantage confortable. 

La seconde mi-temps repart comme la première avec des joueuses du Pouzin qui reviennent des vestiaires, gonflées à bloc ce qui leur permet de remonter admirablement au score. Nos Louves parviennent à revenir dans le match au bout de 10 minutes grâce à la profondeur du banc. Emmenée par une Fanta DIAGOURAGA en feu et un collectif très bien huilé, les joueuses de Noisy-le-Grand finissent en beauté le match ne laissant aucun répit à leurs adversaires du soir.

 

Plus d’actualités

Tout sur rennes-Noisy

Tout sur rennes-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 7ème journée de championnat de D2F entre l’équipe de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 26 novembre à 20h30 au gymnase de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

Avec 11 points en 5 matchs, Bègles était l’une des équipes en grande forme dans ce début de championnat. Le Club Athlétique Béglais pouvait notamment compter sur ses deux meilleures joueuses Jade GIRAUD et Mathilde MELIQUE qui comptait 19 buts en seulement 5 matchs. Si Bègles voulait devenir un des prétendants au podium, il n’avait pas le choix, il devait s’imposer.

Retour sur la qualification en 16èmes de finale de Coupe de France

Retour sur la qualification en 16èmes de finale de Coupe de France

Après une victoire face à Toulouse, en 64ème de finale de Coupe de France, le 10 septembre dernier au Clos de l’Arche (33-26), le tirage a accordé aux Louves, pour le 32ème de finale, la réception de Bourg-de-Péage Drôme Handball, une équipe de Ligue Butagaz Energie. Un défi important que les joueuses du Noisy-le-Grand ont su relever en s’imposant à quelques secondes de la fin du match (29-28).

Tout sur Noisy-Bourg de peage

Tout sur Noisy-Bourg de peage

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match du 2ème tour de Coupe de France entre le Noisy-le-Grand Handball et l’équipe de Bourg de Péage Drôme Handball ce samedi 8 octobre à 20h30 au Clos de l’Arche, à Noisy-le-Grand.

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Après une défaite frustrante face à Clermont la semaine dernière, les joueuses de Farid GHERRAM se devaient de réagir face à une redoutable équipe de Sambre. C’est chose faite avec une victoire fleuve de 13 buts d’écart en terre sambrienne. Retour sur cette belle...