Des adieux et des larmes pour le clap de fin de cette saison 2020-2021

29.05.21 | Photos

Samedi 29 mai, le soleil brillait comme les yeux de nos joueuses à la fin du match tant l’émotion était grande pour ce dernier match de la saison. Il n’y avait rien de mieux pour ces joueuses que de partir sur ce dernier match qui n’avait comme seul enjeu que de finir sur une bonne note devant son public.

Une défaite au goût amer

Après la défaite très frustrante au match aller face aux clermontoises, les Louves avaient à cœur de prendre leur revanche sur leurs adversaires. Après une première mi-temps serrée où les clermontoises affichent clairement leurs ambitions, les louves accusent un retard important au retour des vestiaires. La seconde mi-temps ne commence guère mieux avec des clermontoises qui enfoncent encore plus nos Louves. Malgré quelques éclairs de génie de Fanta Diagouraga et quelques arrêts impressionnants de Jackie Oliveira Santana, nos Noiséennes s’inclinent 23-30 face à Clermont. 

Place aux larmes

Après le coup de sifflet final de l’arbitre, l’émotion prend le dessus chez certaines joueuses qui savent que ça y est leur dernier match au Clos est derrière elles. S’ensuivent de nombreuses photos touchantes, de nombreuses célébrations pour ces joueuses qui s’en vont et de nombreuses déclarations touchantes notamment celle d’Isaure Mosabau sur le départ de son amie, Rebecca Bossavy. Mathilde Plotton, Lidija Cvijic, Rebecca Bossavy, Soralie Moore et Jackie Oliveira Santana, merci à vous d’avoir porté si fièrement les couleurs de notre club pendant de nombreuses années, nous vous apportons tout notre soutien pour votre futur.

 

Plus d’actualités

Tout sur rennes-Noisy

Tout sur rennes-Noisy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match de la 7ème journée de championnat de D2F entre l’équipe de Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball et le Noisy-le-Grand Handball, ce samedi 26 novembre à 20h30 au gymnase de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

RETOUR SUR LA VICTOIRE FACE AU CLUB ATHLÉTIQUE BÉGLAIS

Avec 11 points en 5 matchs, Bègles était l’une des équipes en grande forme dans ce début de championnat. Le Club Athlétique Béglais pouvait notamment compter sur ses deux meilleures joueuses Jade GIRAUD et Mathilde MELIQUE qui comptait 19 buts en seulement 5 matchs. Si Bègles voulait devenir un des prétendants au podium, il n’avait pas le choix, il devait s’imposer.

Retour sur la qualification en 16èmes de finale de Coupe de France

Retour sur la qualification en 16èmes de finale de Coupe de France

Après une victoire face à Toulouse, en 64ème de finale de Coupe de France, le 10 septembre dernier au Clos de l’Arche (33-26), le tirage a accordé aux Louves, pour le 32ème de finale, la réception de Bourg-de-Péage Drôme Handball, une équipe de Ligue Butagaz Energie. Un défi important que les joueuses du Noisy-le-Grand ont su relever en s’imposant à quelques secondes de la fin du match (29-28).

Tout sur Noisy-Bourg de peage

Tout sur Noisy-Bourg de peage

Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match du 2ème tour de Coupe de France entre le Noisy-le-Grand Handball et l’équipe de Bourg de Péage Drôme Handball ce samedi 8 octobre à 20h30 au Clos de l’Arche, à Noisy-le-Grand.

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Retour sur la solide prestation de samedi dernier

Après une défaite frustrante face à Clermont la semaine dernière, les joueuses de Farid GHERRAM se devaient de réagir face à une redoutable équipe de Sambre. C’est chose faite avec une victoire fleuve de 13 buts d’écart en terre sambrienne. Retour sur cette belle...