Des adieux et des larmes pour le clap de fin de cette saison 2020-2021

29.05.21 | Photos

Samedi 29 mai, le soleil brillait comme les yeux de nos joueuses à la fin du match tant l’émotion était grande pour ce dernier match de la saison. Il n’y avait rien de mieux pour ces joueuses que de partir sur ce dernier match qui n’avait comme seul enjeu que de finir sur une bonne note devant son public.

Une défaite au goût amer

Après la défaite très frustrante au match aller face aux clermontoises, les Louves avaient à cœur de prendre leur revanche sur leurs adversaires. Après une première mi-temps serrée où les clermontoises affichent clairement leurs ambitions, les louves accusent un retard important au retour des vestiaires. La seconde mi-temps ne commence guère mieux avec des clermontoises qui enfoncent encore plus nos Louves. Malgré quelques éclairs de génie de Fanta Diagouraga et quelques arrêts impressionnants de Jackie Oliveira Santana, nos Noiséennes s’inclinent 23-30 face à Clermont. 

Place aux larmes

Après le coup de sifflet final de l’arbitre, l’émotion prend le dessus chez certaines joueuses qui savent que ça y est leur dernier match au Clos est derrière elles. S’ensuivent de nombreuses photos touchantes, de nombreuses célébrations pour ces joueuses qui s’en vont et de nombreuses déclarations touchantes notamment celle d’Isaure Mosabau sur le départ de son amie, Rebecca Bossavy. Mathilde Plotton, Lidija Cvijic, Rebecca Bossavy, Soralie Moore et Jackie Oliveira Santana, merci à vous d’avoir porté si fièrement les couleurs de notre club pendant de nombreuses années, nous vous apportons tout notre soutien pour votre futur.

 

Plus d’actualités

Et une deuxième victoire de suite à l’extérieur

Et une deuxième victoire de suite à l’extérieur

Après une première victoire à l’extérieur face à Bègles en Coupe de France, les joueuses de Farid GHERRAM voulaient poursuivre leur bonne dynamique face à des Cannaises déterminées à prendre les trois points devant leur public.

Noisy qualifiée pour le second tour de la Coupe De France

Noisy qualifiée pour le second tour de la Coupe De France

Après leur première défaite en championnat face à la redoutable équipe de Saint-Amand, les joueuses de Farid GHERRAM devaient réagir face à Bègles pour le premier tour de la Coupe de France. Un adversaire coriace et en forme en atteste leur très bon début de championnat avec deux victoires en autant de matchs pour les girondines.

Une première victoire pour commencer la saison

Une première victoire pour commencer la saison

Samedi 28 août 2021 , ça y est le jour tant attendu arrive, le championnat reprend à domicile avec une confrontation compliquée face à une équipe de Saint-Grégoire Rennes que Farid GHERRRAM décrira en avant match comme une équipe avec un « mental de fer ». Les joueuses sont prévenues, il faudra batailler pour remporter ce premier match.

Noisy-tremblay, une première collaboration

Noisy-tremblay, une première collaboration

Le handball est le sport Olympique par excellence, qui une fois de plus à su briller et faire rayonner notre discipline vers les plus hauts sommets du mont Olympe.

Une préparation estivale réussie

Une préparation estivale réussie

La victoire de nos Louves face à la réserve du Metz Handball samedi dernier sonne le glas d’une préparation estivale bien menée mais surtout réussie de nos joueuses.

LA SAISON 2021-2022 A Débuté

LA SAISON 2021-2022 A Débuté

Après un arrêt estival et du repos pour certaines, l’heure de la reprise a sonné. A partir du 19 juillet, nous avons le plaisir de retrouver nos louves (en super forme) pour une reprise extérieure dans un premier temps, puis au gymnase pour les jours à venir. Afin de préparer la saison, les membres du bureau se sont présentés aux filles.