d2f-cathalaL’entente Noisy le Grand / Gagny a été crée pour la saison 2015-2016. Elle regroupe les équipes premières du club de Noisy le Grand (D2F) et de Gagny (N2F).

Cette idée a germé depuis maintenant 3 saisons par le biais des dirigeants des deux clubs qui partageaient une envie commune : aller vers une cohérence territoriale tout en développant le haut niveau. Le projet est soutenu depuis le départ par le département de la Seine Saint Denis, ainsi que le comité départemental de handball de Seine Saint Denis et la ligue Ile de France Est.

Nos partenaires institutionnels sont favorables à tout rapprochement entre les clubs d’un même territoire qui visent à mutualiser les ressources, les compétences et les savoir-faire.

Cette toute jeune entente tente d’insufler une nouvelle dynamique sur le handball féminin francilien avec une équipe active de dirigeants et un staff expérimenté.

Nos deux clubs ont, sans nul doute, laissés une trace dans le handball d’Ile de France par le passé, et nous comptons bien aller maintenant vers l’avenir. Un avenir radieux que nous souhaitons affronter main dans la main pour être plus forts et perdurer encore de longues années dans l’élite nationale.