Bienvenue à Coura Camara dans l’équipe première !

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature pour une saison supplémentaire de notre jeune joueuse Coura Camara. Nous lui souhaitons la bienvenue dans l’effectif de l’équipe première !

Coura, internationale sénégalaise, passée par le pôle de Châtenay Malabry, est une Louve depuis 2013.

Le mot du coach :

« Je ne peux pas parler de Coura Camara sans penser à ce jour où je l’ai croisée dans le gymnase à Noisy pendant qu’elle jouait au hand. Elle venait d’arriver du Sénégal et je lui ai dit de suite : “demain tu prends ton sac et je t’emmène au pôle de Chatenay Malabry”. Le lendemain, elle est montée dans ma voiture : à l’arrière ! Comme si j’étais son chauffeur privé !

Blague à part, Coura a énormément progressé dans son jeu. Elle a passé un beau cap cette saison ce qui lui a permis de rentrer totalement dans le groupe de la saison prochaine. Elle a d’ailleurs été sélectionné dans l’équipe nationale du Sénégal pour le TQO qui est reporté. Ses qualités défensives et sa hargne constituent un bel espoir pour le club dans les prochaines saisons. C’est une très belle personne qui, malgré son jeune âge, a la tête sur les épaules. Un bel avenir s’ouvre devant elle ! ».

Gooooo les Louves

Écrit par Léa