21ème saison en tant que Louve pour Peggy Chappe Giral

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature pour une saison supplémentaire de notre ailière droite Peggy Chappe Giral.

« Ce n’était pas envisageable d’arrêter, et ça ne l’est pas
, assène Peggy Chappe-Giral. Ce qui me motive, c’est la passion. J’aime jouer au hand, le regarder, être sur les terrains. Je ne me vois pas sans ça. Malgré mon âge, je continue à apprendre, à peaufiner les petits détails. Tant que je prends du plaisir sur le terrain, je me régale. Plus le temps passe, plus j’apprécie la compétition, plus que les entraînements ! »

Peggy CHAPPE GIRAL interviewé par
© Laurent Hoppe Handzone.net

Le mot du coach :

« L’historique Peg continue son aventure avec les Louves. Elle m’impressionne par sa longévité et sa constante motivation au fil des saisons. Elle sera une nouvelle fois sur les terrains de la D2F pour notre plus grande satisfaction.

Ce doit être un exemple pour les plus jeunes car elle n’oublie pas que c’est le plaisir qui est le moteur dans le sport collectif.

Elle se fera un malin plaisir également à distancer avec une aisance notable ses coéquipières dans le travail physique dès la reprise estivale. Elle affectionne particulièrement les gammes athlétiques, qu’elle sait réaliser en toutes circonstances. »

Gooooo les Louves

Écrit par Léa