Bilan de mi-saison

N1 F

Portraits de l’equipe 1 Noisy Le Grand Gagny

Après 10 matchs*, le bilan est globalement positif, puisque l’Entente se place à la 2ème place de sa poule, ex-æquo à 26 points avec le Yutz Handball. Nos Louves concèdent 2 défaites face aux réserves de Metz et Besançon pour 8 victoires. Leur déplacement victorieux à Dijon sonne la fin des matchs allers. Dans cette course pour la montée en D2F, le chemin est encore long !

Le match du 25 janvier sera celui des grandes premières. En effet, ce sera le premier match au Clos de l’Arche pour l’année 2020 et également le premier match retour dans ce championnat. 

Rendez-vous ce samedi à 20h15 pour encourager Solène Gilson et ses coéquipières face à Chevigny Saint Sauveur, contre qui elles n’avaient gagné que d’une petite longueur lors du premier match de la saison. 

*Forfait général de Kingersheim. 

N2F 

Portrait de l’équipe 2 Noisy le Grand Gagny

Comme leurs aînées, nos jeunes Louves viennent de finir les matchs allers. Placé dans la 5ème poule de Nationale 2 féminine du championnat de France, le collectif réalise une très belle première partie de saison. Actuellement deuxième, les jeunes Louves ont concédé 3 défaites face à Reims, Saint Maur, Strasbourg et un nul face à Auxois, pour 7 victoires.

En match d’ouverture de notre N1F, à 18h, les jeunes pousses de Farid Gherram et de Laurent Goflier recevront Auxois. Lors du premier match aller, les équipes n’avaient pas réussi à se départager. 

18 CDF 

Portrait de l’équipe -18 F Championnat de France Noisy Le Grand Gagny

Nos – 18 F sortent de la première phase du championnat de France avec 24 points en 10 matchs, soit 7 victoires et 3 défaites. 

La deuxième phase de championnat de France a déjà commencé pour nos -18 F.

En effet, lors de la première journée en poule haute, les filles d’Eric Brimeau concèdent une défaite face à Saint Maur. Elles auront l’occasion de se rattraper à Issy Paris ce samedi 25 janvier à 16h. 

Écrit par Léa