HOP HOP HOP, c’est bientôt la reprise !

A un mois tout juste de la reprise des entraînements, nous vous présentons l’effectif définitif pour la saison 2019-2020. 

C’est une équipe légèrement remodelée qui reprendra le chemin de l’entrainement le 5 août à 19h. L’arrivée de 3 recrues a été annoncée il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux afin de compléter l’effectif. 


Gardiennes : Jacqueline Oliveira, Clara Verschuuren (venue de Belgique)

Pivots : Audrey Scleve, Isaure Mosabau

Ailière gauche : Rebecca Bossavy

Ailières droites : Solène Gilson, Peggy Giral

Arrières latérales : Amina Bellakhdar, Abiba Fofana (venue du Sambre Avesnois D2F), Axelle Iziquel, Mathilde Lorrillard (retour de blessure), Estelle Nelson (équipe réserve N1F)

Demi-centre : Raphaelle Dos Reis, Jenna Vanbostal (venue de St Maur D2F).

L’équipe sera renforcée par des jeunes joueuses qui feront partie du groupe d’entrainement et nous espérons très vite qu’on les verra sur les feuilles de matchs : Romane Damiens (ARD), Coura Camara (ARG), Emmauelle Thobor (PVT, pole de Châtenay Malabry).

Le groupe reste très expérimenté avec une moyenne d’âge de 27 ans. L’objectif clairement affiché est la remontée pour la fin de saison.

Vous pouvez découvrir ci-dessous notre poule (Nord-Est), dans laquelle est présente de nombreuses réserves : Metz, Besançon, Dijon, Achenheim (D2F). 

Cette poule s’annonce relevée avec des équipes rompues aux joutes de la N1F. Pour votre information, dans cette poule, la montée s’est acquise avec 7 défaites sur 22 matchs la saison dernière pour Palente Besançon. On aura donc une poule très homogène.Seulement une équipe francilienne sur les 6 possibles sera présente avec nous, il s’agit de Cergy (promu de N2F).

Dans le courant du mois d’août, nous vous présenterons le programme des matchs amicaux avant le premier match de championnat qui aura lieu à l’extérieur le 14/15 septembre contre Chevigny (banlieue dijonnaise).

Nous vous attendons nombreux pour notre première réception au Clos, avec un sol tout neuf, le samedi 21 septembre à 20h15 contre Yutz. 

Restez connectés pour d’autres informations pendant l’été. 
Gooooo les Louves ! 

Écrit par Léa