L’Entente se renforce pour la prochaine saison

Alors qu’il ne reste plus que deux matchs de championnat et que l’équipe de l’Entente Noisy/Gagny est assurée a minima de finir à la 2ème place grâce à sa superbe victoire au Havre ( 28 – 35 ), le club prépare déjà l’année à venir, et vient tout juste de finir son recrutement.

Notre première recrue nous vient de Celles sur Belle : il s’agit de Davina Inglis, arrière gauche de métier. Après une saison en LFH riche en émotion, elle viendra apporter toute son explosivité et son expérience à l’équipe.

Davina Inglis sous les couleurs de son ancienne équipe
Davina sous les couleurs de son ancienne équipe

La deuxième arrivée est Maëlle Chalmandrier, qui jouait cette saison à la Stella Saint-Maur. Cette jeune demi-centre de 21 ans a déjà une certaine expérience sur ce niveau de jeu : elle signe cette saison une moyenne de 4 buts par match. Elle saura, nous en sommes sûrs, s’adapter parfaitement à la philosophie de jeu et à l’état d’esprit du groupe.

Maëlle dans l'uniforme de son ancienne équipe
Maëlle dans l’uniforme de son précédent club

On continue avec notre troisième recrue, Axelle Iziquel, arrière gauche née en 1996 et issue du centre de formation de Brest. Elle viendra compléter la base arrière de l’Entente l’année prochaine et apportera sa fougue et son dynamisme pendant la saison.

Axelle en plein vol sous le maillot brestois !
Axelle en plein vol sous le maillot brestois !

Notre quatrième recrue est également en provenance du centre de formation de Brest ! Anaïs Adelin, née en 1996 est une gardienne de but qui a fait partie du groupe brestois en LFH cette saison. Elle pourra exprimer son talent au sein de l’équipe et faire perdurer les bonnes performances défensives qui ont fait la réputation de l’équipe.

Anaïs
Anaïs dans les cages bretonnes

Enfin, la jeune gardienne Assia Germain sera la cinquième et dernière addition à l’effectif de l’Entente pour l’exercice 2017/2018. Née en 1999, elle sort du pôle de Chatenay et sera la troisième gardienne du groupe. Elle cherchera à progresser au sein de nos équipes de D2 et de N2.

Assia
Assia, nouvel espoir noiséen

Bienvenue à toutes nos nouvelles joueuses !

Nous tenons également à féliciter Eva Ouahmani, née en 1999, qui signe son premier contrat ! Licenciée depuis l’âge de 12 ans à Noisy-le-Grand, elle a connu cette année sa première saison en D2. Elle viendra renforcer notre base arrière et continuer sa progression au sein du club et des équipes de l’Entente.

La signature d'un premier contrat, ça vaut bien un petit selfie avec le président !
La signature d’un premier contrat, ça vaut bien un petit selfie avec le président !
Écrit par Cyril