Contexte du match
La rencontre opposant nos Louves à Octeville-sur-Mer, initialement prévue le 12 octobre, fut un match capital de ce début de saison entre deux équipes encore invaincues.
RETARD À L’ALLUMAGE
Le début de la rencontre fut à l’avantage des joueuses d’Octeville, qui prirent les devants dès les premières minutes. Un manque d’adresse face aux buts adverses obligea Farid GHERRAM à poser son premier temps-mort. Malheureusement, nos Louves subirent les contre-attaques adverses et rentrèrent aux vestiaires avec un déficit de 6 buts (11-17).
UN RETOUR
Au retour des vestiaires, Evelyse MACÉ sonna la révolte, bien accompagnée par les arrêts importants de Dokoni DOSSO. À 10 minutes de la fin, nos Louves revinrent à 1 petit but de leurs adversaires.
UNE FIN DE MATCH SERRÉE
Malgré ce retour canon, les deux équipes restèrent au coude-à-coude durant les 10 dernières minutes, sans se distancer de plus de 2 buts. Malheureusement, des imprécisions techniques ne permirent pas aux filles de revenir au score.
Score final : Noisy-le-Grand HB (27-29) Octeville-sur-Mer HB
Pour le prochain match, nos Louves auront à cœur de relancer une nouvelle série de victoires dès ce samedi 9 novembre face à Harnes HB à 20h30. Vous pouvez dès à présent réserver vos places dans la rubrique « billetterie ».